Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
30 mars 2013

Chez Macy's

J'en avais entendu parlé vaguement il y a un moment, cette info était partie aux oubliettes dans ma mémoire. Des photos sont arrivés pour me dire que c'est maintenant.

Les nouveaux propriétaires du nom Marilyn Monroe continu leur offensive pour développer la marque. Oui, cela vous choque sans doute que je parle du nom de Marilyn comme d'une marque mais c'est ce qui est en train de se passer !

Jusque là, le visage de Marilyn apparaissait un peu n'importe où sur différents objets plus ou moins sympathiques. C'était véritablement l'image de Marilyn qui était vendeur.

Avec Authentic Brand la donne change. Cette société veut véritablement créer une marque avec le nom de Marilyn !! Nous sommes alors bien loin du respect que Marilyn a cherché toute sa vie et que cette société s'est vanté de lui offrir. Nos doutes avaient alors été très présents, aujourd'hui ils sont plus que validés.

Une ligne de vêtements a été créée pour l'enseigne Macy's, qui porte le nom de Marilyn et soit disant est inspiré par son look...

mm macy's 2013 (12) mm macy's 2013 (13) mm macy's 2013 (14) mm macy's 2013 (15) mm macy's 2013 (16) mm macy's 2013 (17) mm macy's 2013 (18) mm macy's 2013 (19)

Je vous laisse juger par vous même. Mais personnellement, cela ne ressemble en rien au look de Marilyn. Le côté bimbo de certains vêtements en est même très loin...

Si cela vous intéresse de voir tous les articles et de les commander, c'est ICI. L'avantage avec Macy's c'est le prix des abordables des articles. Au moins des articles qui ne nous ruineront pas.

Ce que je trouve très beau par contre, ce sont le vitrines et l'espace créé. J'aurai aimé voir ça de mes propres yeux !

mm macy's 2013 mm macy's 2013 (1) mm macy's 2013 (2) mm macy's 2013 (3) mm macy's 2013 (4) mm macy's 2013 (5) mm macy's 2013 (6) mm macy's 2013 (8) mm macy's 2013 (9) mm macy's 2013 (10) mm macy's 2013 (11)

NB : les photos des vitrines proviennent du site http://themarilynmonroecollection.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité