Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

Que de tourments !

Plan sur le carillon vers lequel George se dirige. Il glisse un papier dans une boîte sur laquelle est écrit "requêtes musicales".... pour le carillon bien sûr.

Nous retrouvons Rose sur son lit d'hôpital. La fenêtre est ouverte. La carillon commence à entonner "Kiss". Rose alors calme, s'agite.

niag hopital kisscarillon (2) niag hopital kisscarillon (1)

Gros plan sur les différentes cloches du carillon. Retour sur le visage de Rose qui se réveille totalement perdue et désemparée.

niag hopital kisscarillon

Retour aux bungalows.

La Kittering ont raccompagné les Cutler. Un rendez-vous sur le bateau des Kittering pour le lendemain est pris. Partie de pêche en perspective.

NIAGARA-CUTIE

Polly se dirige seule vers le bungalow B. Ray est partie faire une course. Arrivée devant sa porte, elle découvre que celle-ci est ouverte. Starkey l'attend à l'intérieur. Polly semble un peu gênée. Il lui rappelle son coup de fil à propos de Loomis. Mais Polly lui dit que ce n'était pas si urgent que cela. Elle n'a en fait qu'une simple question à lui poser. Starkey précise que Rose n'a pas pu être dans cet état qu'à la suite d'une panique ou d'une immense peur. Il se demande ce qui a bien pu effrayer Rose au point de la mettre dans cet état et de disparaître de l'hôpital.
Polly est surprise. C'est alors que Ray arrive. Il est furieux de voir Starkey et le somme de sortir mais Polly l'interrompt. George est bien vivant et il veut tuer sa femme. Mais Ray ne la croît toujours pas. Il précise à l'inspecteur Starkey que Polly a fait un cauchemar et croît avoir vu George Loomis. Starkey ne remet pas en doute Ray et part.

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité