Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
28 novembre 2012

Marilyn au fil des mois

Si vous ne vous êtes pas encore décidé pour un calendrier Marilyn pour passer l'année 2013, voilà peut être celui qu'il vous faut.

Tout d'abord, il n'est pas cher puisqu'il ne coûte que 7.99€. De plus il est accompagné d'un magazine ou plutôt d'un fascicule. Enfin le plus important, les photos sont vraiment très sympa. Certes ce ne sont pas forcément des raretés mais pour moi celle du mois de Mars, d'Avril, de Septembre, de Novembre et de Décembre sont peu communes.

A noter que vous pouvez jouer à mettre 3 couvertures différentes à ce calendrier. Point besoin pour cela d'en acheter trois, elles sont présentes dans tous les calendriers. J'adore celle du gâteau avec le coeur au dessus de la bougie que Marilyn vient de souffler... voilà une très jolie retouche. J'adore aussi les lèvres rouges sur celle avec la robe blanche qui servit pour les photos d'Halsman. Cette photo est d'ailleurs une vraie rareté !

Et pour finir de vous décider voilà les scans du fascicule et bien sûr du calendrier.

tvdvdjaquettes nov2012 tvdvdjaquettes nov2012 (1) tvdvdjaquettes nov2012 (2) tvdvdjaquettes nov2012 (3) tvdvdjaquettesnov2012 tvdvdjaquettesnov2012 001 tvdvdjaquettesnov2012 002 tvdvdjaquettesnov2012 003 tvdvdjaquettesnov2012 004 tvdvdjaquettesnov2012 005 tvdvdjaquettesnov2012 006 tvdvdjaquettesnov2012 007 tvdvdjaquettesnov2012 008 tvdvdjaquettesnov2012 009 tvdvdjaquettesnov2012 010 tvdvdjaquettesnov2012 011 tvdvdjaquettesnov2012 012 tvdvdjaquettesnov2012calendrier tvdvdjaquettesnov2012calendrier 001

Marilyn est apparue aussi dans ma boîte aux lettres aujourd'hui avec le magazien gratuit Taschen où l'on découvre une page consacrée à la sortie en édition grand public du livre avec les photos de Stern. J'avoue ne pas avoir (encore) cet ouvrage mais je vous le conseille vivement. Je l'ai vu, touché et franchement j'ai été bluffé... un cadeau de Noël, peut être...

taschen hiver12-13

Publicité
Commentaires
P
J'avoue ne pas avoir lu le fascicule. Je pense qu'il est la copie amincie que cet éditeur a sortie au printemps dernier... au final, c'est juste la calendrier qui m'intéressait... ;-)
M
Le calendrier est vraiment beau ! par contre dans le fascicule, il manque un sacré bout de texte...
P
j'aime cette idée de pouvoir faire ces propres calendrier la preuve puisque j'en propose un sur mon blog.... choisir ses propres photos, c'est génial ! mais j'avoue aussi aimer ceux que l'on nous propose parce que la qualité des photos est parfois surprenante.
E
Pour cette année je me suis fait mon propre calendrier personnalisé ♥ D'ailleurs j'ai utilisé la photo où elle souffle ses bougies pour le mois de novembre, le mois de mon anniversaire ^^<br /> <br /> Je vais quand même acheter celui pour avoir les photos en grand format :p
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité