Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
14 novembre 2012

Son nom est devenue une marque

Screen Shot 2012-11-13 at 6

Il y a peu de temps, je vous avais parlé de la gamme de bijoux Marilyn Monroe. Nous avions aussi parlé des produits M.A.C. Nous savions que d'autres choses allaient voir le jour et nous avions un peu peur de voir ces choses... Et bien il y a de quoi.

Désormais, le nom Marilyn Monroe est devenue une véritable marque et non plus une personne à part entière... Un nouveau concept a vu le jour avec pour premier point de chute Ontario au Canada. Il s'agit ni plus ni moins que d'une chaîne de Café ! Oui vous lisez bien ! Son nom ? Mais tout simplement "Marilyn Monroe Café".

Authentic Brand New est bien évidemment associé au projet.

Une fois de plus la perplexité est présente dans mon esprit. En quoi mettre le nom de Marilyn sur une chaîne de restauration est plus glamour que voir son visage sur une housse de siège pour voiture ?

Ma colère est là, bien présente. Je suis outrée de ce que c'est gens peuvent faire de Marilyn. Mais avant tout, je suis triste, profondément triste. Si des stars d'aujourd'hui veulent associer leur nom à un produit, c'est leur droit puisqu'elles sont là pour décider ! Mais ce n'est pas le cas pour Marilyn...

La question que je me pose est la suivante : est-ce que les clients vont accourir dans ces endroits ou vers ces différents produits que cette firme semble vouloir développer, tout simplement en voyant le nom de Marilyn apposé dessus ?

Certes le nom Marilyn génère de l'argent mais les gens peuvent-ils acheter sans que le nom associé ait un rapport avec le produit ? Seul l'avenir nous le dira... Mais pour moi, concernant ces "Marilyn Monroe Café", le bouchon a été poussé loin, très loin dans le non respect envers Marilyn.

Vous pouvez vous faire une idée de ce produit avec le lien direct vers leur site officiel : Marilyn Monroe Café.

franchise franchise2 logo

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité