Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
2 novembre 2012

Un cadeau attendu

Il y a quelques jours j'ai reçu un objet que j'attendais depuis un bon moment maintenant... presque 2 ans. Il s'agit d'un vinyle exclusif de Madonna.

Revenons deux ans en arrière. En 2010, Live Nation prend la main sur le fanclub officiel de Madonna : Icon. Madonna a fini son contrat avec Warner et c'est désormais Live Nation qui gère toute sa carrière musicale. Des changements ont eu lieu notamment le fait que l'accès au fanclub ne soit plus payant. Pour récompenser les fans qui étaient là depuis de nombreuses années, comme moi, nous avons eu le droit d'être membre privilégié à vie. Dans la foulée, Live Nation nous a annoncé un cadeau exceptionnel pour les membres que nous étions, il s'agissait d'un vinyle spécialement pressé d'un titre inédit : Broken. Ce titre est issu du travail effectué pour la compilation "Celebration" mais qui ne fut pas choisi pour figurer sur cette compil. Cependant, ce titre filtra sur la toile et reçu un accueil très enthousiaste. Pour ma part, "Broken" est une bombe pour les dancefloor, alors l'idée de l'avoir en vinyl... un bonheur immense !!!

Malheureusement, Live Nation n'est pas bien pressé de la faire. Peut être ont-ils eu des soucis pour le réaliser mais toujours est-il qu'il a fallu attendre le mois d'ocotbre 2012 pour avoir des nouvelles de ce cadeau tant espéré ! "Borken" est devenu pour "précieux" tel l'anneau pour Golum dans le Seigneur des Anneaux. D'ailleurs vous m'auriez vu ouvrir ma boîte aux lettres et le prendre dans mes bras... vous pouviez m'entendre :"oooohhhhh, mon précieux", tout en le caressant.

Je suis très fier de cet objet parce que c'est un véritable objet de collection. Je n'ai pas eu besoin de dépenser une somme folle pour le posséder puisqu'on me l'a offert. Et puis quel bonheur de pouvoir écouter cette chanson sur un vinyle ! Je suis aux anges !

broken vinyl fanclub broken vinyl fanclub (1) broken vinyl fanclub (2) broken vinyl fanclub (3) broken vinyl fanclub (4)

Voici la version que l'on trouve sur le Vinyl, c'est l'Extended mix.

Et puis la version qui circulait depuis 2 ans maintenant, la demo.

Publicité
Commentaires
M
Ok merci<br /> <br /> Effectivement c'est l'argent, encore l'argent ! <br /> <br /> Moi si je l'ai je ne le vendrais jamais
P
Ce disque est une merveille et je suis effectivement très fière et honorée de le posséder grâce au fan club.<br /> <br /> Je viens juste d'aller voir les prix sur ebay, c'est complètement dingue ! Mais ce qui me choque le plus ce sont ces gens qui ont eu la chance de l'avoir et qui le vende. On se demande en quoi sont-ils fans de Madonna ?<br /> <br /> Pour l'avatar d'après ce que j'ai compris, tu dois être inscrite sur canalblog.
M
Peux tu me dire s 'il te plait comment ajouter un avatar ?
M
Bonjour Laetitia, j'ai appris l'existence de ce vinyl seulement avant hier. Je dois avouer que je suis folle depuis et je rêve de le posséder. Il est magnifique !!!! avec en plus la version extended et l'instrumental. Quel merveilleux cadeau tu as là ! Je vais devoir attendre que le prix baisse sur ebay, seul chance de l'avoir, mais comme tout fan il me le faut. En tout cas je regrette de ne pas être membre du fan club. Bravo en effet pour ta patience.
P
Oh que oui ! J'ai cependant appris en collectionnant que la patience était précieuse et permettait d'acquérir ce que l'on veut au prix que l'on souhaite. Je trouve même plus plaisant d'avoir un objet que l'on a attendu, tout à coup il a une valeur particulière. <br /> <br /> Je raconterai cela prochainement mais j'ai eu une autre surprise cette semaine après une attente de plusieurs décennies !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité