Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
1 octobre 2012

Le succès...

... a pour nom Marilyn Monroe !

logo_mac

Nous avions parlé de la gamme de cosmétiques prévues par M.A.C. Et bien figurez vous que sur leur magasin online, la quasi totalité des produits est déjà SOLD OUT alors qu'ils viennent juste de mettre en vente cette gamme !

Nous avons droit à des visuels complets de chaque produit ainsi que leurs prix. Si cela vous intéresse de voir à quoi ils ressemblent, cliquez : ICI. Maintenant il va falloir attendre quelques jours avant leur diffusion en magasin.

Comme quoi le nom de Marilyn Monroe est vraiment très porteur. Cela m'étonnera toujours autant !

Vous allez me trouver bête mais sur leur page d'accueil, une splendide photo de la Balck Sitting dans une très grande définition, et bien j'avais jamais remarqué les bords du chapeau avant aujourd'hui ! Là je les vois très distinctement...

 

marilynmonroe holiday2012_macmarilyn008 MMJ233_alt MML860 MMLC57 MMLE2J MMM720 MN8G04 MN955K_alt

Publicité
Commentaires
M
J'ai changé d'avis cela m'intéresserait beaucoup d'avoir au moins un produit (parce que vu les prix....)mais bon on verra
P
Oui c'est cher mais M.A.C crée de très beau et bon produit. S'ils ont cette réputation ce n'est pas pour rien. La seule question que je me pose est la suivante : quelle différence avec leur gamme habituelle ? Ont-ils créé de nouvelles couleurs, de nouvelles matières ou ont-ils simplement apposé l'image de Marilyn sur leurs produits ? Voilà mon dilemne actuel si je peux le qualifier ainsi...
E
Waouh c'est quand même hyper cher .. Je vais quand même essayer d'en acheter quelques pièces pour le plaisir d'embellir ma trousse de beauté =)
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité