Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
18 septembre 2012

Je vais l'éparpiller façon puzzle !

Cette phrase mythique signée Audiard me permet d'introduire une jolie petite découverte sur une brocante dimanche dernier. J'en avais fait le tour lorsque tout à coup mon mari attire mon attention sur un puzzle Marilyn. Il est scellé donc aucun risque de pièces manquantes, je demande le prix, là je suis stupéfaite d'entendre : 1.50 € !! Et bien banco monsieur, j'achète !

Arrivée à la maison je me suis empressée de l'ouvrir et faire cette jolie photo de Sam Shaw en 100 pièces.

1puzzlebrocantesept2012 1 1puzzlebrocantesept2012 1 1puzzlebrocantesept2012 1 1puzzlebrocante

Je sais que certains n'auraient pas ouvert la boîte. J'avoue qu'il y a encore peu, je ne l'aurai pas fait. J'ai un autre puzzle mais cette fois-ci de 1000 pièces dans la même collection que je n'ai jamais ouvert depuis 3 ans qu'il est avec moi... Et bien je l'ai ouvert aujourd'hui... et je m'en mord déjà les doigts parce qu'il est costaud !

Mais faire un puzzle est une occupation passionnante et le plaisir est démultiplié lorsque vous voyez Marilyn prendre vie sous vos yeux... Je vous en montrerai la photo quand je l'aurai fini... c'est à dire dans un bon bout de temps tout de même.

 

puzzlesamshaw puzzlesamshaw (1) puzzlesamshaw (2) puzzlesamshaw (3)

Publicité
Commentaires
E
Magnifique ! Les brocantes ont l'air bien par chez vous ^^
E
quand elle se maquille avec un photographe derrière de sam Shaw
P
ça ce sont des plaisirs qui ne reviennent pas à cher !!! personnellement, je ne suis pas à la recherche de ce genre d'objets mais lorsque j'en trouve un à ce prix... je fonce !!<br /> <br /> Quelle est la photo en noir et blanc du puzzle trouvé chez Noz ?
E
je l'ai depuis un moment celui çi et n'ai toujours pas ouvert la boîte. d'ailleurs j'ai trouvé un autre modèle en noir et blanc le même jour.Je l'ai eu dans un magasin NOZ et je l'ai acheté le même prix que toi
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité