Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
14 août 2012

Où est Charlie ?

Hier, juste avant midi, ma chienne s'est mise à grogner et renifler le cèdre que nous avons près de la maison. Cet arbre est vieux (plus de trente ans), massif, très beau. Mes chats montaient dedans quand ils étaient petits, c'était l'aventure pour eux. Quand ma chienne est arrivée, mes chats se réfugiaient dans cet arbre. Cependant elle n'a jamais reniflé de cette façon cet arbre. j'ai donc été très surprise de la voir renifler avec insistance et tourner autour du cèdre comme si quelque chose étaient monté brusquement dedans. Le temps passe et elle n'en démort pas. Je me doute qu'il s'est passé quelque chose mais je n'arrive pas à voir. Avec mon mari on commence à plaisanter et même à dire qu'un écureuil a pu monter.... personnellement mêm si je sais qu'il y en a pas loin (chez mes parents), je n'en ai jamais vu dans le coin de mes propres yeux. Je continue à faire mes affaires, arrête de regarder ma chienne hypnotisé par le cèdre quand tout à coup mon mari me dit : " c'est bien un écureuil" !

Et bien oui, un super bel écureil est monté au sommet de mon cèdre ! Ma chienne l'a surpris et le pauvre n'osait plus en descendre ! Me voilà donc avec un nouvel occupant. Peut être ne le reverrai-je jamais mais cet instant fut absolument magique, plein d'émotions. J'étais comme une gosse ! Il est parti depuis bien sûr mais qui sait peut être va-t-il faire de cet arbre son abri...

nveoccupant nveoccupant (1)

Publicité
Commentaires
M
Je vous souvent des écureuils derrière chez moi. Je tremble toujours que les chats sauvages ne les attrapent...
E
C'est trop mignon un écureuil, merci de nous avoir fait profiter des photos !
E
Tu as bien fait de prendre des photos.J'adore ce genre de choses ,ce sont des moments simples à voir mais délicieux
P
C'est toujours en émerveillement. L'auter jour mon chat a trouvé un crapeau dans le jardin. Je suis toujours émerveillée dans voir ! le nature est vraiment sublime !
E
les joies de la nature, j'ai la chance d'en avoir qui viennent me rendre visite dans mon jardin et je les soigne bien pour qu'ils reviennent souvent faire ma joie de les voir évoluer matin et soir .
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité