Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
5 août 2012

Dans la presse

Je n'ai pas réellement fouillé les différents quotidiens entre hier et aujourd'hui, mais j'en ai tout de même trouvé !

Le premier est Ouest France de ce week end. En arrière page, tout un article sur Marilyn. Il y est notamment dit qu'une édition luxe sortirait pour Noël du livre de Susan Bernard "De Norma Jean à Marilyn"... Quelqu'un a-t-il une info plus précise à ce sujet ?

ouestfrancedu4et5

Ensuite, Le Monde de samedi avec un très intéressant articles sur la succession Marilyn et le business qui en découle. Personnellement, je pense que nous n'allons pas vivre en tant que fans de belles années. Les nouveaux propriétaires du nom Marilyn veulent la proposer en icône du luxe (des tee shirts à 200€, non merci !) et avec des licences pas foncièrement très glamour (des cafés et autres spas... cela laisse franchement dubitative). Un business qui éloigne vraiment Marilyn de ce qu'elle est vraiment : une star populaire qui disait :"ce n'est pas les studios qui m'ont fait mais le public". A lire donc !

lemonde04 lemonde04 lemonde04 lemonde04

Et puis "Aujourd'hui en France" avec un article très conventionnel mais qui met une petite photo en Une de Marilyn jeune prise par Bernard of Hollywood.

aujourd'hui en france 5 aujourd'huienfrance05

Enfin pour finir, une trouvaille qui date d'aujourd'hui dans une brocante, une affiche cartonnée de 1991 représentant la sublime cover que le magazine Studio lui avait consacré cette année là. Je sais j'aurai dû mettre le magazine dessus pour bien vous montrer la taille mais j'ai au la flegme de le faire (oups).

plv mag studio91

Publicité
Commentaires
E
à l'époque je l'avais acheté ce numéro spécial de studio et le conserve précieusement .<br /> <br /> dasn le journal où je travaille, une vidéo anniversaire était sur le site .
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité