Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
3 août 2012

Une arrivée démente !

03

Alors que ce week end, nous allons commérer un triste anniversaire : les 50 ans de la disparition de notre chère Marilyn, je préfère me rappeler un autre anniversaire : les 60 ans de la Ray Anthony Party qui fit de Marilyn la nouvelle star de Hollywood !

03

Marilyn vient de terminer le tournage de "Niagara", elle est en pleine promo pour "Don't bother to knock" qui vient de sortir sur les écrans américains. Ce film représente son premier grand rôle. Pour la première fois, non seulement elle est en tête d'affiche dans un film de la Fox, mais elle a un rôle dramatique, elle incarne une jeune femme perturbée. Son personnage est austère ce qui perturbera un peu ses admirateurs de plus en plus nombreux. Marilyn donnait jusqu'à présent une image très pin up et là ce rôle montre une autre facette...

03

Lorsque cette party du 3 août 1952 intervient, le personnage très sexy de Rose Loomis est passé par là. La pin up sexy est de retour. De surcroît, Marilyn sait depuis 2 mois qu'elle va incarner le rôle de Lorelei Lee dans l'adaptation de "Gentlemen prefer blondes". Le comportement de Marilyn est très loin de celui de "Don't bother to knock"...

03

Personnellement, lorsque je regarde les photos de cette party, je m'aperçoît aussi pour la première fois que le personnage Marilyn explose bien au delà des rôles qu'elle peut incarner. Dès lors, on constate que Marilyn l'actrice a créé bien plus qu'un rôle, elle a créé un personnage bien vivant : Marilyn Monroe.En ce jour d'août 1952, elle explose aux yeux du monde. Je retrouve cet éclat lors de la première de "How to marry a millionaire" plus d'un an plus tard, durant laquelle elle comprend qu'elle a Hollywood à ses pieds. Mais nous n'en sommes toujours pas là.

03

Si la promo de "Don't bother to knock" est bein réelle, cette party a été mise en place pour célébrer Marilyn en la personne de Ray Anthony qui a créé une chanson sobrement intitulée "Marilyn" ! Je ne serai vous dire dans quelle circonstance cet artiste a voulu créer cette chanson. Est-ce de son propre chef ? Est-ce la Fox qui lui a demandé pour mettre en avant sa nouvelle vedette ? Bien des questions me taraudent l'esprit à ce sujet ! Mais je ne peux que constater le résultat : une très jolie chanson tout à la gloire de notre Marilyn !

Pour cette party, Marilyn arrive en hélicoptère. Ray Anthony l'attend. Deux séries de photos existent : l'une avec collier de fleurs et l'autre sans. Marilyn se prètent comme jamais au jeu des photographes, elle semble sur un petit nuage... et nous aussi ! Son entrée est époustouflante ! Cependant une question demeure : a-t-elle réellement pris cet hélicoptère pour venir ?

03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03

03 03 03 03 03 03

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais jamais vu ses photos auparavant...Elles sont magnifiques...<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique site!
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité