Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
29 juin 2012

Un peu de patience

En attendant une analyse complète du film "Niagara", je vous propose quelques clichés de Marilyn pris durant le tournage aux chutes. Comme vous pouvez le constater Marilyn porte quelques tenues du film pour son usage personnel. Vous reconnaîtrez aisément la robe rose finalement non retenue pour apparaître dans le film. Marilyn semble réellement l'apprécier !

niagara falls niagara falls (1) niagara falls (2)

Je sais que mes posts sur ce film se font attendre. J'ai énormément de recherches à faire et cela me prend énormément de temps, mais cela vaut le coup parce que j'apprend énormément de choses que je vais me faire un plaisir de partager ! Je passe aussi beaucoup de temps à vous proposer des photos provenant de mes livres en scannant chaque photo une à une. Et puis, je dois disséquer complètement le film, scène par scène. Cela me permet aussi de voir des choses que je ne voyais pas sous cet angle voir pas du tout.

Je vais adorer partager tout ça, j'espère autant que vous aurez le plaisir de les lire !

Publicité
Commentaires
P
Coucou Fée !<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments, cela me va droit au coeur.<br /> <br /> Fée, concernant le précédent bandeau, ma réponse est passée à la trappe, excuses moi. En fait ce n'est pas moi qui l'avait faite, j'ai trouvé ces photos arrangées de cette façon. J'aimerai pouvoir faire ce genre de fondu mais malheureusement, je ne suis pas assez douée avec un ordinateur !
F
Bonjour, c'est Fée !<br /> <br /> Niagara n'est pas mon film préféré, si ce n'est le passage de "Kiss", où elle est sublime !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'adore les photos prises hors tournages, comme celles que tu montres : sur la 1ère elle est diablement sexy, même avec une jupe qui serait trop longue à notre époque, et un simple T-Shirt marqué "T" (qui a une histoire d'ailleurs, j'espère que tu nous la remettras en mémoire !). Sur la 3ème, elle est vraiment craquante !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta nouvelle bannière. Cette photo je la connaissais sans la trouver géniale, mais là, je trouve qu'elle a un cachet particulier... MM est mignonne même en se grattant le nez avec un crayon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je t'avais demandé comment tu avais fait ta bannière précédente, qui était vraiment super, avec des photos de Something... Mais tu ne m'as jamais répondu.<br /> <br /> @+ !
V
Bonsoir, merci pour tout les noms des livres et des revues. J'ai reçu pour mon anniversaire: De Norma Jean à Marilyn de Susan Bernard Magnifique. Je vais faire des folies cette année ENCORE MERCI POUR CE MAGNIFIQUE BLOG. Véro.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité