Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
6 juin 2012

Quelques acquisitions

J'ai trouvé plusieurs choses sur Marilyn ces derniers temps.

Tout d'abord une nouvelle cover française avec la photo de l'affiche de Cannes 2012. A l'intérieur vous ne trouverze que quelques jaquettes des films passant sur TCM. Aucun article... dommage.

tvdvdjaquettesjuin2012 tvdvdjaquettesjuin2012 001

Ensuite, le livre "Marilyn by Magnum". Il est sorti depuis quelques maintenant mais je n'avais pas encore eu le loisir de l'avoir entre les mains et d'autres livres sont arrivés jusqu'à moi avant... Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un magnifique livre de photos contenant certes des classiques mais aussi de vraies raretés ! Pour ceux qui se consacrent avant tout aux livres de photos, celui-ci doit faire partie de votre bibliothèque Marilyn. Un vraiment bel ouvrage. A posséder, donc !

marilynbymagnum marilynbymagnum 001 marilynbymagnum 002 marilynbymagnum 003 marilynbymagnum 004

Ensuite un lot de cartes postales et de photos. Je dois dire que j'ai dû m'arracher les cheveux pour choisir les photos ! Il y en avait une trentaine qui m'intéressait vivement mais mon porte feuille en serait mort ! J'ai dû donc faire un choix, mon mari m'a d'ailleurs bien aidé. Ne sont-elles pas splendides ?

CPjuin2012 1951ou1952 1952déshabillérgeaucerf 1954coréebombers 1954coréebombers 001 1954coréebombers 002 1954coréedescenteavion 1954coréedescenteavion 001 1954robeblancenycsept misfitsrobecerise+gable

Et puis pour finir, des choses qui ne m'ont rien coûté, juste un peu de gentillesse. On m'a donné une petite affichette du Hors Série de Télérama (que j'ai acheté depuis quelques semaines pourtant) mais porter un tee-shirt et un sac avec Marilyn dessus, vous quelques portes en ce moment. Cela m'a beaucoup touché. J'ai pris une photo de l'affichette avec le Hors Série.

télérama hs mai 2012 + affichette

Et puis, cette PLV du dernier album de Madonna récupéré après avoir demandé ce qu'ils en faisaient. A ma grande surprise personne ne l'avait réservé ! Elle est donc désormais chez moi. Sympa, non ?

mdna plv chapitre

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta plv. Je peux jamais en obtenir. Les commerçants d'ici sont tellement cons !
P
Alors tout d'abord les photos de Corée de ne sont pas des cartes postales mais de vraies photos. Les cartes sont uniquement celles en éventail. Et je dois dire que les photos sont d'une beauté inouie que je m'empresserais de mettre au mur si j'avais assez de mur !<br /> <br /> Le refus de donner des affiches est parfois vrai. Cela concerne beaucoup les affiches ou autres supports liés à une marque. Par exemple, je ne peux pas récupérer chez NOcibé les affiches du parfum de Madonna parce qu'elles appartiennent à la marque. Nocibé a dû payer pour les avoir. Les vendeuses sont donc obligées de les déchirer avant de les mettre à la poubelle !!! Dingue mais véridique ! Après pour une affiche de magazines, c'est la première fois que j'entend quelqu'un le refuser. Je pense plus tôt qu'elle était déjà réservé. Moi ça m'arrive très souvent de ne pas être la première à passer... Pas très gentille cette personne.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors Eric, concernant les cartes postales Barris. Au dos, je n'ai aucune maison d'édition signalée. J'ai juste comme référence pour celle au gilet mexicain S193 Marilyn (années 50)... (on notera au passage l'erreur de date) ; et pour celle à la serviette S109 Marilyn Monroe. Les autres exceptées celle au tutu qui est de chez Pyramid, font partie de cette même collection sans nom d'éditeur. Perpendiculairement j'ai juste "all rights reserved". Voilà les seules choses que je peux te dire.
E
Je suis content de pouvoir enfin retourner tranquillement sur ton blog car depuis quelques semaines c'était blocages sur blocages d'ailleurs j'ai des soucis informatiques m'empêchant de mettre à jour tranquillement mon blog et ce depuis des mois mais bon je garde espoir que ca s'arrange d'ailleurs.Nous sommes pour le moment gâtés avec les covers multiples,la cascade de livres etc.....Personnnellement j'aime bien le magnum même si je m'attendais à mieux pour les <br /> <br /> clichés rares mais cela reste un très beau livre.Je constate que tu as trouvé de superbes cartes postales,quelles sont les références des cartes Barris?J'ai plus de 1600 cartes postales Marilyn et je ne les possède pas.
E
J'aime beaucoup les cartes postales de Marilyn en Corée !<br /> <br /> <br /> <br /> L'affiche du télérama est super sympa ! En achetant Girl Waiting j'ai demandé l'affiche qu'il y avait mais la dame qui s'occupait du rayon n'a pas voulu me la donner soit-disant que c'est interdit de les donner aux clients -_-
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité