Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
31 mai 2012

Des trouvailles

Dimanche a eu lieu dans ma petite ville, un vide grenier. Nous voilà parti à pied avec mon mari et mon chien pour au départ chercher le journal. Et puis, le beau temps, l'ambiance nous a guidé jusqu'au vide grenier. Et bien, nous avons fait des affaires. Alors que je ne rêve plus trop pour trouver des articles peu communs sur Marilyn et Madonna a des prix ridicules, j'ai acquis de jolies pièces !

La première surprise, un CD, Marilyn Monroe écrit en gros. Je suis intriguée. Pas de photos, rien. Je comprends vite que ce ne sont pas des chansons que proposent le CD mais l'histoire de Marilyn racontée par Eve Rugieri. Le prix : 1 €, je me suis laissée tenter.

cdmmeverugieri Copie de cdmmeverugieri

Ensuite au détour d'un stand, un lot de k7 audio. Je me relance à fond dans cette collection pour mes deux stars favorites. Ce sont des pièces qui me rappellent énormément de souvenirs et je les trouve amusantes. Et bien, là une dame vendaient entre autre des affaires de sa fille. Dans le lot, une k7 2 titres américaines de "Like a prayer" ! Le prix : 10cts !!! je n'en reviens toujours pas.

Copie de k7 2titreslikeaprayer Copie (2) de k7 2titreslikeaprayer Copie de k7 2titreslikeaprayer 001 k7 2titreslikeaprayer 001 k7 2titreslikeaprayer

Et puis jamais 2 sans 3 comme le dit si bien le proverbe. Une belle photo de la dernière séance photos de Milton Greene et Marilyn sur un cahier à grosses spirales. En le feuilletant, je m'aperçois que c'est un répertoire... non utilisé ! J'hésite à demander le prix, vu le très bon état de l'article, Marilyn que l'on voit partout pour l'anniversaire de sa mort... Et là, le verdict tombe : 1 € !!!! Je suis sur un nuage.

répertoiremm répertoiremm 001 répertoiremm 002 répertoiremm 003 répertoiremm 004

Dans cette liste, je vous rajoute une curiosité trouvée il y a un peu plus d'un mois pour 1 € chez l'un de mes disquaires. Marilyn sur la pochette d'un album. La photo n'est pas commune sur ce genre de support, je ne connais pas du tout le nom... Je me dis que pour le prix, je peux bien faire cette petite folie pour une simple photo. A l'intérieur, un très beau picture CD avec Jean Seberg en rouge. Je suis de plus en plus intriguée, je pose la galette dans la platine, et là stupéfaction, c'est du métal pur souche !! je suis encore plus amusée de ma trouvaille.

burnhollywoodburncd

Publicité
Commentaires
E
magnifiques trouvailles et variés.Le répertoire est superbe et l'avoir à ce prix la l'est encore plus.
E
Le répertoire est magnifique !!!
P
Depuis l'année dernière je recommence à trouver des pièces au hasard sans vraiment chercher. Ces 5 dernières années furent une vrai catastrophe, je ne trouvais plus rien ou à des prix excessifs !
G
waouh! que de jolie trouvailles, tu en as de la chance ! Le répertoire des photos de Greene: je craque totalement ! <br /> <br /> Quand je fais les marchés aux puces, je ne toruve jamais rien ... snif :pp
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité