Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
22 mai 2012

Marilyn dans les pages

Même si Marilyn n'est pas en couverture, elle n'en reste pas moins omniprésente dans les magazines. Les deux articles qui m'ont le plus plu cette semaine au point de les acheter sont Elle et Paris Match.

Elle, avec Kristen Stewart en couverture, nous parle mode et de la sortie prochaine du très attendu (par moi en tout cas) "Marilyn in Fashion" avec de sublimes clichés provenant du dit livre. A noter que même si son visage n'est pas en cover, son nom reste magique et attirant (en bas à gauche).

ellemai2012 ellemai2012 001 ellemai2012 002 ellemai2012 003 ellemai2012 004

Paris Match, avec deux premières dames françaises en couverture, nous propose de découvrir en images Norma Jeane avant Marilyn. Une fois encore, mise en avant d'un livre, celui de Susan Bernard qui vient de paraître en français. Il coûte 25 € et je vous le conseille. Les photos de Bernard of Hollywood sont sublimes et parmis mes préférées. Une nouvelle fois, son nom est en couvreture mais cette fois ci en haut à droite.

parismatchmai2012 parismatchmai2012 001 parismatchmai2012 002 parismatchmai2012 003 parismatchmai2012 004 parismatchmai2012 005 parismatchmai2012 006 parismatchmai2012 007 parismatchmai2012 008 parismatchmai2012 009

La question concernant Paris Match : vont-ils nous gratifier d'une nouvelle cover pour l'anniversaire de sa mort ?

En tout cas, ces différents articles coincident à quelques jours près à l'anniversaire de sa naissance ! Et pour moi célébrer sa vie est plus important que célébrer sa mort. Je sais que je suis la seule à voir cette coincidence mais j'aime ça :) !

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité