Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
19 mai 2012

Marilyn à Cannes

Cela n'aura échappé à personne, Marilyn est en vedette sur l'affiche du Festival de Cannes.

cannes cannes (1) cannes (2) cannes (3)

Pour l'occasion, Mary, présidente du fan club Marilyn Monroe (dont vous pouvez retrouver différents fanzines ici) a organisé une exposition.

Voici une vidéo faite par un visiteur de cette exposition. Je vous ferai part de photos prochainement.

Publicité
Commentaires
P
Nous sommes ici pour émettre un avis sur un travail et non sur une personne.
C
Sympathique video de ce visiteur qui semble aussi être passionné pour avoir aussi un blog ! Très belle initiative de la part de Mary et Jean-Marc pour avoir organisé cette exposition pour cette occasion unique et exceptionnelle de la présence de Marilyn à Cannes ! Un grand Bravo et un petit pincement au coeur pour n'avoir pu m'y rendre et y participer...
Z
Mary et son éternelle gentillesse : " ça a été dit et redit " et ben peut-être qu'il n'était pas au courant sinon il n'aurait pas posé la question ... mon dieu -_-
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité