Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
19 mai 2012

Une soirée avec le Doctor

logoJe vous en ai déjà parlé, le Doctor est à nouveau là ce soir avec moi. Et puis il reste toute la nuit !!

France 4 nous abreuve de Doctor Who ce soir ou plutôt toute la nuit, et j'en redemande !

Voici le lien pour en savoir plus sur ce fameux Docteur qui ravivra vos pensées dès que vous le rencontrerez : http://www.france4.fr/doctor-who/

fond_central_pres S6_Ep6

Ce soir, les nouveaux épisodes, un documentaire, des anciens épisodes et des épisodes jamais diffusés en France ! Que du bonheur à l'état pur.

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité