Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
19 avril 2012

Les rappeurs

Un sketch que j'aime beaucoup qui met en avant les absurdités que nous pouvons entendre dans certains tubes. Ici le Comte de Bouderbala se focalise sur le Rap mais nous pourrions très bien le faire sur d'autres styles musicaux !

Pourtant, pour moi le Rap ce n'est pas ça. Il avait pourtant si bien commencé en France avec entre autre MC Solaar. Ce Rap a disparu de l'avant de la scène. Quel dommage !

Publicité
Commentaires
P
Le Rap est à la base un style qui jouait énormément avec les mots. Le son était très bon.<br /> <br /> Malheureusement, le pseudo R'nB a bouffé ce qui se faisait de mieux...
V
Moi j'aime bien le rappeur Axiom, c'est quelqu'un qui a de la réflexion
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 531
Publicité