Un peu de promo...
Alors qu'après une première semaine d'exploitation absolument incroyable, "MDNA" a plongé dans le nombre de copies vendues dans sa deuxième semaine.
Malgré une ominéprésence du net, les stars ne peuvent pas passer outre une promotion via les médias traditionnels. Madonna en fait actuellement les frais. C'est la première fois qu'aucune promotion n'est prévue pour le lancement d'un album de la star... même pas une seule couverture de magazines !!! Son planning est extrêmement serré et son album en paie le prix. Certes de nos jours les tournées font le plus gros du chiffre mais faire quelques apparitions rajoutent un intérêt.
Madonna a fait en réalité qu'une seule et unique apparition... ce fut pour le superbowl. Et quelle apparition ! Ce fut géniale mais cela lui a pris 2 mois de répétitions. Ensuite elle a tout de suite enchaîné sur la tournée et ses 12 heures de répet par jour ! Elle a été présente pour ses fans via Facebook et Twitter, une nouveauté d'ailleurs dans son univers... cependant, le public reste restreint et dans un cercle fermé de fans.
Madonna n'a plus rien a prouvé. Malgré tout un album a besoin d'avoir un public plus large que les fans, le disque doit donner envie d'aller voir la tournée donc de vendre encore plus de billets (là c'est la vendeuse qui parle !). Tout ça n'est pas simple...
Au final, fin de semaine dernière, elle s'est accordée un moment de "repos" pour lancer son parfum et par la même occasion, elle a accordé différentes interviews dont voici celle passée dans le journal de TF1.
N'est-elle pas craquante ? Je suis vraiment accro ! J'ai hâte de la voir.