Trouvé dans le magazine Fémina du week end dernier. Un article sur les biopics avec une mise en avant de "My week with Marilyn", ainsi que la critique du film.

femina2au8avril2012 femina2au8avril2012 002

Toujours sur ce film, voici la critique de "Télé 2 semaines". Je vais aller le voir ce week end. J'aurai même le grand plaisir de le voir en VOST ! je suis très contente parce que je vais voir le travail jusque dans la voix.

télé2semainesavril2012

Les précédentes coupures presse étaient sur Marilyn et voici toujorus extraits de ces 2 magazines, les critiques de l'album "MDNA" de Madonna. Lisez-les c'est très marrant parce que l'avis est incroyablement différent  voir même opposé. Comme quoi, les critiques il ne faut pas les écouter. Faire son propre avis est la meilleure façon d'avancer.

femina2au8avril2012 001 télé2semainesavril2012 001

En fait qu'il y ait des critiques c'est une bonne chose en soi. Ce qui m'agace c'est de vouloir diriger le goût des gens. Combien de fois j'ai été en désaccord notamment au cinéma avec ce que j'avais pu lire. Exposer un avis ce n'est pas l'imposer et souvent ce dernier cas est celui qui prévaut... dommage.

Oh et j'allais oublier !!

Le vendredi 20 avril sur France 3 à 15h10, retrouvez "River of no return" ! Je suis contente de retrouver Marilyn un après midi mais c'est encore et toujours le même film... Nous avions parlé de ce film l'année dernière lors d'une précédente diffusion sur la même chaîne.

riv

Je sais que Marilyn n'a pas une grande filmographie mais où sont passé "Niagara", "The prince and the showgirl" par exemple. Alros que le film "My week with Marilyn" sort, pourquoi ne pas proposer ce film ? Il y a aussi "Clash by night"... Plein de films à diffuser si rarement proposé... Les programmations seront toujours des mystères pour moi.