Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
22 mars 2012

Girl they just want to have some fun

tumblr_m17noimhMg1qd4w1no1_500Alors que son album sort lundi prochain en France, que l'on peut déjà écouter via le net certains morceaux en entier (perso, je me garde la surprise !), voici enfin le vidéo clip de "Girl Gone Wild".
Nous sommes très loin de l'ambiance bon enfant de "Give me all your luvin'", ici place à la Madonna que j'adore : très sensuelle, très sexy, très provocatrice. Ce clip en noir et blanc d'une très grande beauté me rappelle "Vogue" et surtout "Erotica". La Madonna garce me revient enfin et j'adore ça !

Madonna 'Girls Gone Wild' from Hani AlYousif on Vimeo.

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité