Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
17 février 2012

My week with...

Alors que nous n'avons pas encore vu le film "Une semaine avec Marilyn" en France et que sa sortie sur nos écrans ne soit plus prévu semble-t-il en mars mais en avril, aux USA, le film sort déjà en DVD le 13 mars !!!

Où est la logique ? Je pense que beaucoup se le procureront via le net et pas forcément de la manière la plus légale qui soit... Je ne comprend pas l'écart de date de sortie surtout lorsque l'on voit l'enthousiasme que crée la performance de Michelle Willimas aux Etats Unis et partout dans le monde. Je pense que le film fera un flop en France lorsqu'il sortira enfin.

81KM2ebxDRL

En attendant sa sortie, voici la bande annonce française et en VOSTF.

Publicité
Commentaires
D
Un film que j'attends avec impatience !!
G
c'est bizzare en effet... d'autant plus que Michelle Williams était en France cette semaine pour assurer la promo du film qui va ne sortir ici qu'en Avril ! C'est du non-sens...
P
ça tu peux le dire... j'ai le même problème sur le film de Madonna ! Il ne sortira en France qu'en Mai !!! il va faire un flop parce que nous parlerons que de son disque et sa tournée... cela me crève le coeur par avance.
C
Les français toujours à la traîne...
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité