Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
6 février 2012

Madonna, la Reine...

superbowl5Et voilà, Madonna  a enflammé le "Half time show" du superbowl hier soir !!! En 12 minutes elle nous a donné 3 tableaux différents... un show madonnesque dans un laps de temps très court (d'où l'impression un peu fouillie), 12 minutes.

Au final, un show époustouflant qui laisse présager du meilleur pour la nouvelle tournée !

Qu'ai-je retenu de cette prestation ?

superbowl5Une entrée incroyable telle Liz Taylor dans "Cléôpatre". Madonna sur son trône tiré par des esclaves, une Reine. Cette ambiance assez ktich égyptienne et romaine m'a véritablement enchantée. Madonna était sublime, rien de moins !

Pour cette arrivée, elle nous chante "Vogue". La même chanson vu, entendu un million de fois mais qu'elle réussi à réinventer à chaque fois.

superbowl5Ensuite "Music" en petit mash up avec un titre des LMFAO, groupe qui cartonne en ce moment mais qui franchement ne me branche pas... D'ailleurs je les trouve très mou sur scène à côté d'une Madonna bougeant sans cesse. Ils sont empotés et ont failli faire capoté la mise en scène de Madonna en n'arrivant pas à lui enlever correctement sa ceinture. A noter qu'au début de sa prestation sur "Music", Madonna a failli tomber...

superbowl5Elle enchaîne alors avec son nouveau tube "Give me all your luvin'" et là je suis stupéfaite, Madonna devient pompom girl ! J'adore !!! Elle est en trio avec Nicki et Mia.

Et puis transition version "Open your heart/Express Yoruself" pour enchaîner avec une magnifique et classique version de "Like a prayer". Madonna revêt alors une cape manteau noire.

Et puis Madonna disparaît...

superbowl5Prestation unique dans la carrière de Madonna, elle dit avoir été très stressée par cette performance, d'ailleurs ça se voit beaucoup sur scène surtout au début. Son visage est assez fermé et on sent qu'elle ne prend pas totalement son pied. Je comprends son appréantion. Elle, la plus grande star de la planète, les caméras du monde entier braquées sur elle et seulement 12 minutes pour prouver qu'elle reste la meilleure !

Mais bon sang ! quelle performance !!! et tout ça sur talons aiguilles de plusieurs centimètres !

superbowl5Elle reste The Queen telle qu'elle apparaît au début de ce show, sur son trône.

NB 1 : les costumes portés par Madonna sont de Givenchy.

NB 2 : Madonna a chanté en playback... comme les autres artistes avant elle au superbowl comme les Black eyed peas par exemple ! Et oui ! Je pense que ce n'est pas dû aux artistes mais aux normes imposées pour cette finale. Après le scandale du sein de Janet, ils ont dû se dire que les paroles pouvaient être aussi dans la provocation donc surtout ne pas les faire chanter en live !!

superbowl5 superbowl5 superbowl5 superbowl5 superbowl5 superbowl5 superbowl5 superbowl5 superbowl5 superbowl5 superbowl5

 

Publicité
Commentaires
M
Elle était formidable <br /> <br /> Quel grand moment ce fut !
E
J'irai la voir mais actuellement ca n'est pas le moment financierement.jE garde espoir de trouver une place même au dernier momment
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité