Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
31 janvier 2012

MDNA, la pochette

Après la pochette du single, voici la pochette de l'album MDNA, le nouvel opus de la Madonne.

Je suis aux anges encore une fois !! Madonna me gâte cette année avec ces visuels sublimes !

J'adore les couleurs chaudes, ce rouge flamboyant sur ses lèvres. J'adore l'effet miroirs multiples qui me fait penser à "La Dame de Shanghai" d'Orson Welles avec la scène finale magnifique où Rita se multiplie à l'infini...

Ce visuel dégage un glamour hollywoodien magnifique. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu ce style de photos sur une pochette d'album de la part de Madonna. Maintenant je bave à l'idée de voir le livret... allez un peu de patience !

J'allais oublier, le photoshoot est de Met and Marcus. Enfin Steven Klein n'est plus là ! J'aime beaucoup son travail avec Madonna mais je trouve que cela tourne un peu en rond, du sang neuf cela fait du bien !

mdna

 Et puis dans l'attente du superbowl, Madonna répond à Anderson Cooper qu'elle est très stressée par ce show. Voici l'interview et sa traduction (merci Madonnarama !).

Madonna a avoué à Anderson Cooper que sa future expérience durant la mi-temps du Super Bowl, dimanche prochain, la terrorisait plus que quoi que ce soit qu’elle ait jamais fait auparavant.
Elle dit…

« Oh my god, je suis tellement angoissée.
Vous n’imaginez meme pas.
D’une part, c’est le Super Bowl.
Le Super Bowl est l’équivalent du sacré Graal en Amerique.
Je vais arriver en plein milieu de cette expérience religieuse et je vais devoir délivrer un sermon dont l’impact est crucial.
Je dois délivrer le plus grand show du monde, en plein milieu du plus grand show du monde.
J’ai huit minutes pour monter la scène, et sept minutes pour la démonter.
Et j’ai 12 minutes pour délivrer le plus grand show du monde.
C’est beaucoup de pression…
Clairement, le timing de la performance est quelque chose qui doit concerner l’artiste. »

Quand Anderson lui demande ce qu’elle va faire durant ces 12 minutes, Madonna répond…

« Je vais chanter ! »

 
Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité