Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

Une nouvelle année

Et voilà une nouvelle année qui commence !! Avec une nouvelle année, nous croyons que notre vie va changer, souvent des résolutions sont prises... pour partir en fumée les jours suivants. Je pourrais vous souhaiter tout ce que vous désirez cependant j'ai compris pour la première fois que ce n'est pas une date qui fera changer la vie. J'ai compris que les dates clés de notre vie ne sont pas celles d'un calendrier mais celles signifiant un changement de cap pour chacun d'entre nous. Ce sont ces dates qu'il faut fêter, chérir.

Cela ne m'empêche cependant pas de vous souhaiter une bonne année 2012... surtout quand on sait ce qui nous attend du côté Marilyn et Madonna...

2012 promet d'être intense avec la commémoration des 50 ans de la disparition de Marilyn. Comme l'a stipulé Paris Match dans son dernier numéro : l'année 2012 sera Marilyn.

liferemembering 001 noel 00360ans paris match 03 liferemembering 002

2012 sera aussi celle de Madonna avec un film qui va sortir sur les écrans, un nouvel album et une nouvelle tournée !! rien que ça.

madge (2) madge (1) madge

Au final je devrai plus vous souhaiter une merveilleuse Marilyn et Madonna année !!!

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et tu as raison ce n'est pas le calendrier qui importe.J'espère qu'on ne sera pas déçu par cette année Marilynesque
V
Bonne année à vous et vos proches,vous avez raison nous avons chacun notre calendrier de coeur avec nos dates marquantes.
M
Je pense que j'attends trop de la commémoration des 50 ans de Marilyn et que je vais certainement être déçue.<br /> <br /> Je suis très excitée par le nouvel album de Madonna mais je t'avoue que j'ai aussi très peur pour elle : la presse est tellement hostile et cruelle à son égard !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité