Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Un air de Kpop

Je vous en avais parlé récemment. Après la Jpop, voici la Kpop. Très similaire, la seule différence est la langue.

Un ami a eu la charmante idée (il se reconnaîtra !!! vilain garçon !) de m'envoyer cette chanson, depuis elle me reste en tête. C'est limite bête comme single mais c'est diablement efficace, je ne peux pas le nier. C'est frais, vivant, cela m'amuse, vive la pop asiatique !!!!

Alors place au groupe T-ara avec leur tube "Bo peep bo peep" !

Et puis dans la même lignée (toujours par le même ami qui a la chance de ne pas habiter près de chez moi sinon je l'étriperai !). C'est un clin d'oeil personnel à ma passion pour Madonna. Magalie, ça ne peut que te plaire ; plus kitch tu meurs !

Publicité
Commentaires
P
J'étais sûre que cela te plaierai !!!
M
Qu'est ce que le refrain du premier titre est entêtant! c'est le moins qu'on puisse dire <br /> <br /> j'aime beaucoup la musique<br /> <br /> pour la deuxième vidéo, c'est très drôle, elles ont osé refaire le coup du gâteau d'anniversaire. La choré et les arrangements sont désopilants. <br /> <br /> non non n'étripe pas ton ami lol des vidéos comme celle là j'en redemande !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité