Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
26 décembre 2011

Pour le plaisir

Parce qu'aujourd'hui c'est MON jour, je me fais plaisir avec ce lot de photos de Marilyn dans sa magnifique robe de Niagara et une dans son splendide tailleur bleu ciel vendu récemment aux enchères...

Copie (2) de tradingdiamondandrubis Copie (2) de tradingdiamondcp Copie (3) de tradingdiamondandrubis Copie (4) de tradingdiamondandrubis Copie de tradingdiamondandrubis Copie de tradingdiamondcp tradingdiamondandrubis tradingdiamondcp diverscp 003

Comme vous pouvez le constater ces images sont en fait des tradings de la collection Diamond et Rubis. La dernière par contre est une carte postale Classico. Si vous avez besoin des références pour les rechercher, contactez moi et je vous les donnerai.

Ces différentes images nous prouvent à quel point nous pouvons modifier la couleur d'un cliché et en l'occurence la couleur de cette robe. Pour moi elle est framboise. Mais après tout qu'importe la couleur, cette robe est juste magnifique et sublimée par Marilyn.

Et puis pour le plaisir, la chanson mise à l'honneur lors de cette party : "My Marilyn" par Ray Anthony, ainsi que des images rares de ce jour d'aout 1952.

Et puis les paroles de cette chanson pour l'avoir en tête !

An angel in lace,
A fabulous face,
That's no exggeration,
That's my Marilyn.

No gal, I believe,
Beginning with Eve,
Could weave a fascination
like my Marilyn.

She made me a poet,
Thinking up romantic themes,
Though she may not know it,
she's all mine in my dreams!

I've planned everything,
The church and the ring,
The one who doesn't know it yet
Is Marilyn.

She hasn't said "Yes"
I have to confess:
I haven't kissed, or even met
My Marilyn.

But if luck is with me
She'll be my bride forevermore;
I'll be marryin', carryin' Marilyn through my door!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adooore cette chanson. D'ailleurs je la fredonne souvent
P
Oui, c'est ça !! merci beaucoup !
E
si je comprend bien c'est ton anniversaire , alors je te fais pleins de gros bisous à cette occasion .<br /> pour moi aussi la robe est framboise .
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité