Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

L'hiver est là

Hier, l'Hiver est arrivé. Désormais les jours rallongent !!! J'adore cette idée, c'est certainement pour ça que j'aime l'hiver... nous allons vers la lumière du printemps...

Alors pour marquer ce changement de saison, je vous propose quelques photos de notre chère Marilyn emmitoufflée dans de beaux et chauds manteaux de fourrure.

La première est une carte postale nous montrant Marilyn en 1959 pour la promo de "Some like it hot" à Chicago.

diverscp

Les deux autres ont été réalisées par Milton Greene dans les décors des studios de la 20th century Fox. Ces 2 photos sont extraites du livre "Milton's Marilyn" sorti en 1994.

greenefourruregrise greenefourruregrise 001

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité