Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

En musique

Copie de cdIl y a un peu plus d'une semaine j'ai acheté un nouveau cd sur Marilyn. Quel est l'intérêt ? Et bien, je me le demande souvent mais je n'arrive pas parfois à résister surtout lorsque le prix est attractif comme ici. De plus cette compilation date de 1994... donc un vieux cd.

Malgré une énième image de Warhol en couverture, j'ai trouvé cela original pour un cd. De même d'avoir fait l'effort de mettre un titre. Et puis j'ai crauqé à la vue de la photo à l'arrière... Cette séance, je l'adore ! Marilyn est si fraîche, si enjouée, qu'elle me donne la pêche !

Et puis j'ai eu deux surprises. La première fut de constater que le cd est un picture cd. Le premier pour moi sur Marilyn. La photo choisie est connue mais vraiment très belle. La deuxième surprise est sur l'un des titres. Non, il n'y a pas un inédit caché... cependant sur le titre intitulé "Some like it hot" j'ai droit à une partie d'un dialogue du film, une première pour moi pour ce film sur cd.

Comme quoi, se faire plaisir de temps en temps, ça a du bon !

cd cd 001 Copie de cd 002 cd 002

Publicité
Commentaires
F
C'est Fée !<br /> <br /> A mon avis, tu as dû tomber sur LA perle rare !<br /> <br /> Comme tu le dis, cela fait du bien de se faire plaisir de temps en temps, quelle que soit la manière....<br /> <br /> <br /> biiiz
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité