Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Mon bébé

DSC05080

Mon bébé est toujours chez la véto. Suite à son accident, il a en fait contracté un virus des plus virulents. Il cumule depuis un nombre très impressionnant de réactions. Quand je l'ai ramené chez la véto lundi dernier, un ulcère sur sa langue se développait. Alors que le samedi il était "bien", le dimanche fut un calvaire de le voir inerte. Le lundi je l'ai ramené et il y est toujours. Entre autre de cet ulcère très impressionnant, il a développé depuis jeudi un oedème au niveau de ses pattes. Point de carence immunitaire, ma véto a effectué par 2 fois les tests. Mais toutes ces réactions totalement à part de son accident sont très inquiétantes. Après une semaine, il cumule les réactions. La dernière en date est une urine sombre qui laisse penser que le foie a un problème...

Comme vous pouvez le penser, je suis très très inquiète parce que ce virus très virulent est mortel. Seule la patience nous dira s'il s'en sortira ou pas.

De son accident il n'a plus de séquelles. Monsieur n'a pas de problèmes au niveau du crâne, ses hanches se réparent normalement, il bouge, s'étire... mais ce satané virus me prive de mon bébé et peut être pour toujours...

En plus je dois protéger mon deuxième chat, son frère, de ce virus très contagieux !!!

La faiblesse que ce choc violent a provoqué a laissé place à ce virus qu'il devait certainement porté en lui.

La seule chose que je me dis c'est que si mon bébé devait mourir pourquoi mes parents sont-ils passés à ce moment là pour l'emmener à temps chez ma véto ? Je considère qu'il n'y a pas de hasard dans la vie, tout à une raison même la plus insignifiante.

Je croise donc les doigts et je pense sans cesse à mon bébé sans qui toute la maison est triste...

"I'm in love with you..."

PS : merci à vous tous pour vos messages et mails d'encouragement et de soutien. Merci profondément , de tout mon coeur.

NOTHING FAILS

written by Madonna, Guy Sigsworth, and Jem Griffiths
Track 6, Time: 4:48
-------------------------
I'm in love with you, you silly thing
Anyone can see
What is it with you, you silly thing
Just take it from me

It was not a chance meeting
Feel my heart beating
You're the one

You could take all this, take it away
I'd still have it all
'Cause I've climbed the tree of life, and that is why
No longer scared if I fall

When I get lost in space
I can return to this place
'Cause, you're the one

Nothing fails
No more fears
Nothing fails
You washed away my tears
Nothing fails
No more fears
Nothing fails
Nothing fails

I'm not religious
But I feel so moved
Makes me want to pray
Pray you'll always be here
I'm not religious
But I feel such love
Makes me want to pray

When I get lost in space
I can return to this place
'Cause, you're the one

[I'm not religious]
[But I feel so moved, mmm]
[I'm not religious]
[Makes me wanna pray]

I'm not religious [I'm not religious]
But I feel so moved
Makes me want to pray [But I feel so moved, mmm]
Pray you'll always be here
I'm not religious [I'm not religious]
But I feel such love
Makes me want to pray [Makes me wanna pray]

[I'm not religious] I'm not religious, but it makes me wanna pray
[But I feel so moved, mmm] Makes me wanna pray
[I'm not religious] I'm not religious, but it makes me wanna pray
[Makes me wanna pray] Makes me wanna pray

[I'm not religious]
[But I feel so moved, mmm] Makes me wanna pray
[I'm not religious]
[Makes me wanna pray] Makes me wanna

Nothing fails
No more fears
Nothing fails
You washed away my tears
Nothing fails
No more fears
Nothing fails

Publicité
Commentaires
E
Alors les choses se sont arrangés ?<br /> Je l'espère . . .
V
Que d'épreuves pour votre petit chat, mon chat a eu une opération très grave quand il avait 8 mois, un chirurgien est venu de Paris, cette intervention n'avait eu lieu que 2 fois sur un chat. Sans cela il n'aurait pas survécu. C'est étrange car c'est lui qui est venu vers nous lorsque nous avions visité cette expo, au départ ce n'est pas lui que nous voulions... il a su nous séduire. Dans une autre famille il aurait peut être été euthanasié. Il n'y a pas de hasard..
E
leur vie est tellement précieuse que je ne peut que compatir a ta douleur, je croise les doigts pour qu'il se remette le mieux possible .
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité