Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

Un peu de terreur

Je sais, je suis légèrement en retard mais rien que pour le fun des montages assez rigolos pour Halloween que j'ai glané principalement sur TIM (thisismarilyn.com).

halloween halloween (1) halloween (2) halloween (3) halloween (4) halloween (5) halloween (6) halloween (7) halloween (8) halloween (9)

Et puis celle-là, ce n'est pas vraiment Halloween mais comme nous sommes un peu dans le thème du déguisement, je ne résiste pas de vous la montrer. J'adore cette photo !!!

halloween (10)

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité