Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

Les beaux jours

Ce titre paraît certainement un peu étrange un 1er novembre... mais voilà je n'ai franchement pas d'autres mots pour exprimer le temps de ces derniers jours. Pour preuve ces photos prisent aujourd'hui à la mer...

01 01

01 01

Et puis mes loulous. Ma petite puce qui se la joue dans la voiture, mon chat tigré qui a vu quelque chose en haut de la porte d'entrée  et mon chat noir qui se prend pour un pacha !

01 DSC05078 DSC05099

Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont magnifiques ! Nous avons eu une journée grise et pluvieuse sur Paris ! Quelle constrate avec tes belles photos bleues... Tes animaux de compagnie sont adorables !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité