Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

Marilyn à prix d'or

Ce week end a eu lieu en Chine une vente de chez Julien's comportant le fameuse robe verte de "River of no return". Et bien voici le prix auquel cette robe a été vendu : 516 600 dollars !!! La vente d'objets appartenant à Marilyn explose. Les autres lots marilynesques ont aussi atteint de très beaux prix... cela me laisse dubitative.

Picture 39 Picture 40

Alors que pensez des prix que vont atteindre les futurs costumes que Debbie Reynolds met en vente en décembre prochain ?? C'est la deuxième partie des enchères de ont extraordinaires collection.

De Marilyn, encore des costumes emblématiques : le bustier de "Bus Stop", une robe de "Let's make love", une robe de "Gentlemen prefer blondes" et le magnifique tailleur bleu de "Niagara.

mm_bus_stop_1000 mm_gpb_1000 mm_make_love_1000 mm_niagara_1000

Pour l'instant que quelques photos. J'espère dans un avenir proche, le catalogue sera mis à disposition gratuitement comme le dernier. http://www.profilesinhistory.com/

SCN009a_940

Publicité
Commentaires
E
Tout comme toi je suis assez dubitatif
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité