Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

De plus en plus drôle

les hortensiasJ'ai toujorus considéré Madonna comme un personnage comique qui aurait eu de grands rôles du temps de Chaplin et Keaton. Elle a cet humour si riche et varié et des plus accessible...

Elle nous le prouve une nouvelle fois avec cette mini vidéo réalisée récemment en réponse à la mini polémique des "hortensias". Pour le rappel, à Venise un fan lui a offert des hortensias lors d'une conférence de presse. Oubliant que son micro était encore allumé, elle a dit à son voisin qu'elle détestait les hortensias... et voilà que la sphère du net et des journalistes s'enflamment sur cette remarque au premier abord anodine et totalement humaine. Et bien oui, lorsque l'on est Madonna, une simple critique sur des fleurs devient un évènement... ce que les journalistes et consors on oublié de raconter c'est la suite de la phrase. Elle a rajouté "mais il ne pouvait pas le savoir".

Enfin bref, vu le tapage inconsidéré que cette petite remarque a engendré, Madonna a voulu en rire et se moquer au passage de ces pseudos journalistes de merde. Elle a fait une petite vidéo, tel un film du muet avec cette petite musique italienne lanscinante... un vrai bijou d'humour décalé du plus bel effet ! Moi depuis, je suis morte de rire à en pleurer !

 

Et voici le texte traduit (merci à News of madonna, très bon blog si vous voulez vosu tenir au courant des dernières news sur la star.).

"Tu n’as pas idée de combien de nuits j’ai perdu à penser au fait de t’avoir blessé.

Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis désolée de penser

que j’ai pu te faire ressentir autant de souffrance.

 

Mon cœur va exploser de tristesse, j’ai besoin de savoir qu’un jour tu vas me pardonner.

Si je pouvais retirer mes paroles je le ferais, mais je ne peux pas alors que me reste-t-il ?

 

 

Il me reste le fait que je déteste toujours les hortensias ! Et je les détesterai toujours !

 

* piétinement *

 

C’est une pays libre ! Alors va te faire foutre, j’aime les roses !!!"

les hortensias (1)

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité