Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

Madonna à Venise

venise sept 2011Forcément vous devez être au courant... de la présence de Madonna à Venise pour la Mostra. Il semble qu'elle est le point de mire de toute la cité italienne !

Madonna est venue présentée en avant première à la presse et au public son long métrage "W.E". Ce n'est pas la première fois que Madonna réalise un film mais là c'est son premier long métrage. Bien sûr certains vont se gosser et ne voir que Madonna et non le travail qu'elle a effectué.

venise sept 2011 (1)Personnellement, j'aime Madonna pour sa musique, ses choix artistiques. J'avoue ne pas avoir été voir son court métrage "Filth and Wisdom", il me semblait trop abstrait pour moi. Mais là avec "W.E", je suis transportée par le récit que la réalisatrice Madonna en fait.

venise sept 2011 (2)En réalité cela fiat plus d'un an que je vois l'évolution de ce film et dès le départ, le sujet m'a emballé. J'ai hâte d'aller le voir sur grand écran !!! J'ai hâte de voir ce que ce film a dans le ventre. Une histoire d'amour aussi charismatique que celle d'un futur roi qui abdique par amour est déjà en soi incroyable mais la portée à l'écran est vraiment un sujet détonnant !

venise sept 2011 (3)Je trouve cela très grisant que Madonna est enfin voulu montrer au grand jour son côté romantique que l'on aperçoit que trop peu dans son oeuvre. Pourtant, c'est une vraie romantique ! J'ai vraiment hâte de voir ça !!!

En attendant, elle a fait le show à Venise. Elle s'est montré vraiment resplendissante, très années 40 avec ses robes et ses lunettes absolument divines, ne parlons même pas de ses fabuleuses chaussures....

En tout cas, peu importe ce qu'il est dit sur sa présence, on ne peut pas nier qu'elle est certainement la dernière grande star très hollywoodienne dans le style qui nous reste.

C'est peut être aussi pour ça que je l'aime tant. Elle a cette classe disparue des grands acteurs et artistes du début du XX ème siècle...

venise sept 2011 (4) venise sept 2011 (5) venise sept 2011 (6) venise sept 2011 (7) venise sept 2011 (8) venise sept 2011 (9) venise sept 2011 (10) venise sept 2011 (11) venise sept 2011 (12) venise sept 2011 (13) venise sept 2011 (14) venise sept 2011 (15) venise sept 2011 (16) venise sept 2011 (17)

Et voici les premières photos promo pour le film... magnifiques, non ? Elles proviennent du magazine "Vanity Fair" et ont été prises par Tom Munro.

item0 item1 item2 item3 item4 item5 item6 item7 item8

Et puis de retour à Venise pour voir Madonna sur le tapis rouge avec en fin le premier trailer de "W.E.".

Publicité
Commentaires
P
comme toujours la presse juge le personnage et non le travail. avec Madonna c'est presque une caricature. Je ne sais pas trop ce que les journalistes veulent lui faire payer... ou bien si je le suppose : sa liberté de les envoyer bouler !!!
M
Elle est merveilleuse et tellement courageuse! <br /> Les critiques s'acharnent sur elle et non sur le film evidemment<br /> <br /> Par contre les spectateurs applaudissent très fort son oeuvre. N'est ce pas le plus important ?<br /> <br /> Moi j'en ai marre de cet acharnement systématique contre Madonna (non ça n'est pas de la parano c'est un FAIT)
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité