Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 août 2011

Un petit tour du côté de chez Hyde

En fouillant dans mes archives photos, j'ai retrouvé d'autres séances faites chez Hyde.

Il y eut bien sûr les photos des Oscars ou du moins Marilyn posant dans sa tenue qu'elle portera lors de la cérémonie des Oscars le 29 mars 1951. Très solennelle, très peu Marilyn mais tellement années 50... Une véritable poupée !

oscars hyde oscars hyde (1) oscars hyde (2)

Je me demande alors si la séance dont une photo apparue dans le magazine "Collier's" n'a pas été elle aussi réalisée chez Hyde ?! La coiffure est légèrement différente mais je pense que la question peut se poser.

oscars hyde colliers oscars hyde colliers (1) oscars hyde colliers (2) oscars hyde colliers (3)

Et puis des photos me sont revenues en mémoire... Marilyn dans une robe noire qui selon James Haspiel datent de décembre 1949. Ont-elles été prises chez Hyde ? Marilyn connaissait déjà Hyde. Elle passa d'ailleurs le réveillon du premier de l'an 1949-1950 avec lui ! Cela peut être sa maison derrière.

hyde 1949 (1) hyde 1949 (2)

Et puis d'autres photos. Font-elles parties des précédentes ou sont-elles encore un autre moment, un autre lieu ??? L'escalier est différent de celui de chez Hyde mais on peut supposer que dans cette vaste demeure plusieurs escaliers peuvent exister. Si ce n'est pas cette maison, quelle est-elle ?

hyde 1949 hyde or not SERENA_Italie, 6 mai 1954

Beaucoup de questions mais de formidables clichés, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
P
Je suis très contente que ces photos vous plaisent moi je les adore !!!<br /> Concernant la photo de ma bannière elle provient de la séance de Earl Wilson en 1953. On reconnaît les boucles d'oreille de "How to marry". J'en ia beaucoup mais celle là elle me fait craquer !
E
dans cette même série avec cette magnifique robe, il y a aussi celle ou on la vois mettre ses chaussures .....j'adore tout simplement
F
Je suis comme toi, je me dis :<br /> <br /> ..... Beaucoup de questions mais de formidables clichés, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bien d'accord avec toi !<br /> <br /> Sinon, ta nouvelle bannière est magnifique... Justement, je viens de ranger des photos de M.Greene, dont certaines que j'ai cataloguées comme "CHEVEUX RAIDES", et je me demande si elles proviennent de la même séance...<br /> <br /> Je fais les recherches et te les envoie sur ton email privé !<br /> <br /> biiiiz<br /> Fée
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité