Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
17 août 2011

Et Bond nous charme

Comme promis (avec un peu de retard), j'ai retrouvé dans mes archives deux documents de la période "Tomorrow never dies".

Le premier est un magazine télé avec une superbe cover... je craque !

bond

Et le deuxième est un supplément du "Journal du dimanche" sur l'univers de l'agent 007. Vraiment un bel objet ! En le relisant on s'aperçoit que le retour de Bond était véritablement un évènement cinématographique !! On y apprend aussi que "Goldeneye" était à l'époque l'épisode le plus rentable de la série. Une belle façon d'asseoir Pierce dans ce rôle.

lejournaldudimanche bond lejournaldudimanche bond (1) lejournaldudimanche bond (2) lejournaldudimanche bond (3) lejournaldudimanche bond (4)

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité