Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

Un message

grant (28)Je vous retransmet un message laissez dans les commentaires du post "Marilyn outragée", par la présidente du Fan club Marilyn Monroe dont vous pouvez retrouver les fanzines en photos dans l'album correspondant.

Je voulais que tous puissiez le lire et que vous apportiez votre soutien à cette initiative courageuse et pleine de passion, d'amour envers notre chère Marilyn !

 

"HALTE A LA CONNERIE !
Salut à tous !

J'ai pris sur moi, en tant que Fan Club Marilyn Monroe France, de me faire le porte parole de tous les fans offensés par cette calomnie.

Avec l'aide de Eric (Ricounet76), Ginie (Divine Marilyn) et Laure (Passion Marilyn M), nous avons envoyé un dossier complet à l'Agence France Presse, auprès de laquelle tous les médias se sont procuré cette fausse information.

Je ne sais pas si cela servira à quelque chose, mais au moins j'ai le sentiment d'avoir servi à protéger la mémoire de Marilyn...

biiiz
Fée"

 

J'en profite pour mettre en lien le blog de Laure sur Marilyn qui est vraiment craquant car très vivant. On sent une saine passion sur ce blog. Laure a l'air aussi une jeune femme des plus charmantes. Je vous conseille d'aller y faire un tour. Le travail fourni est exemplaire. "Passion Marilyn M".

Publicité
Commentaires
E
J'espère que notre bataille portera ses fruits!<br /> Le blog de Laure est en effet extra
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité