Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Madonna se vend aussi à pris d'or !

Dans cette vente nous avions aussi un costume extrait de film "Evita" (dont je vous parlerai très bientôt !) porté par Madonna.

La robe estimée 4.000 dollars est partie pour 22.500 !!! Quand je vous dis que ce marché devient fou !!

20092_0564_1_lg  evita_017 evita

Petit rapport avec Madonna (elle chanta le titre phare de ce film), le costume porté dans le deuxième opus de "Austin Powers" par Mike Myers a été vendu 11.000 dollars pour un début d'enchère à 6.000...

mije

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité