Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
20 mai 2011

Des produits Marilyn...

_B_1YOuQ_mk___KGrHqN__i0EzNrdOD2WBM91vPoZR____12Pour ceux que ça intéresse et puis parce que j'aime les photos choisies.

Ces produits je les avais vu en avant première au salon Maisons et Objets à Paris mais il m'a été impossible de retrouver des photos par la suite pour vous les montrer. En effet, ce salon est souvent le lieu pour les entreprises de montrer les nouvelle collection qui ne seront souvent dispo qu'au printemps !!

Ce que j'ai aimé dans ces produits ce ne sont pas les produits en eux mêmes. On trouve aujourd'hui très facilement des sacs, portefeuilles... à l'effigie de Marilyn (à outrance même !!) ! là ce qui m'a plu ce sont les photos qui ornent les objets en question. La première surprise est venue des photos que Frank Worth a réalisé en 1953 avec le robe de "How to marry...". Elles ont par ailleurs été retouchées puisque Marilyn à l'origine n'est pas allanguie sur un sofa mais sur le capot d'une voiture !

__KGrHqN__jME2H1kCqZgBNqEZ469qg___12La deuxième photo est absolument radieuse puisqu'il s'agit d'une soirée de 1953 certainemennt celle pour l'anniversaire de Walter Winchell. Là encore, photoshop est passé par là ! Out la robe blanche satin, place à un haut "paillette".

J'ai trouvé un site qui vend une grande partie de cette nouvelle collection. Bien évidemment il y a d'autres produits Monroe. A vous de faire votre choix ou de chercher ailleurs. Par contre pour les prix, vous ne trouverez pas moins chers ou si peu. Plus ça va et plus les prix des produits Marilyn sont élevés !!! A noter que cela va changer prochainement tout ce marché de produits "Marilyn" puisqu'une nouvelle entreprise est en charge de gérer le nom "Marilyn Monroe"...J'attend de voir...

http://www.charlotteboutik.com/marilyn-monroe-m-92.html?page=1

 

Publicité
Commentaires
E
j'adore certains de ces produits mais bon avec tout ce qui va sortir en livres....
F
CE DETOURNEMENT DE PHOTO CONNUES POUR DES SACS ME PARAIT PARTICULIEREMENT REUSSI !!!!!
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité