Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
14 mai 2011

La rivière se réchauffe...

kay_tremp_eKay, Matt et Mark prennent donc à nouveau le radeau suite aux révélations de Kay sur le passé de Matt.

Ce dernier dit alors :"les Indiens l'appelle la Rivière sans retour, vous allez comprendre pourquoi".

kay_tremp_e__1_Tous s'accrochent tant bien que mal au radeau qui se fait plus que bousculer au sein de ces rapides au milieu d'une gorge des plus sublime. Les rapides cessent, ils sont tous trempés, Kay s'effrondre. Matt arrête le radeau (on le suppose puisque nous ne voyons pas leur arrimage). On retrouve Matt portant Kay frigorifiée. Ils atteignent une grotte. Comment Matt l'a-t-il déniché d'ailleurs ?

kay_tremp_e__2_Matt ne veut pas faire de feu de peur que les Indiens découvrent leur position. Dans la grotte, il demande à Kay de se déshabiller et de s'emmitoufler dans une couverture.

kay_tremp_e__3_Excusez pour ma mauvaise foie mais comment Matt et Mark sont-ils presque secs ? D'ailleurs Kay l'est aussi un peu. ET surtout, comment ont-ils pu conserver des couvertes sèches après la traversée des rapides qui ont déversé toute l'eau possible d'un bout à l'autre du radeau ? Pour moi là, ça ne passe vraiment pas.

kay_tremp_e__4_Mais revenons à l'histoire, à la scène la plus érotique du film. J'avoue d'ailleurs que c'est certainement l'une des plus sexys dans un western que j'ai pu voir !!

Matt aide Kay à enlever ses bottes. D'énormes chaussettes apparaissent au pied de Marilyn... j'ai dit sexy ?

kay_tremp_e__5_Kay se déshabille. Mark a peur que Kay meurt mais son papa lui dit que Kay est une fille très robuste. Il lui demande alors d'aller chercher du bois. Pas très cohérent vu le discours tenu à son fils en arrivant à la grotte... mais certainement que sa peur de perdre Kay est plus forte. Là je trouve que Mitchum ne joue pas très bien pour nous le faire comprendre....

kay_tremp_e__6_On devine alors Kay nue sous la couverture. Matt étend ses habits. On découvre que Kay portait un panti sous son jean... pas très réaliste quand on voit le jean ultra moulé sur la peau de Marilyn suite à la descente des rapides...

kay_tremp_e__7_Kay tremble. Matt décide de la faire s'allonger sur le ventre et de la frictionner. Le visage de Marilyn est absolument sublime. Elle illumine d'ailleurs toute cette scène. Elle la vit complètement. Son maquillage est sublime. Très peu appuyé, il permet à Marilyn de montrer tout le talent de son jeu. Absolument divine.

kay_tremp_e__8_Il la fait ensuite s'asseoir, remonte la couverture. Il lui frictionne les jambes, ses mains touchent la peau de Marilyn sans aucuns tabous. Kay semble un peu surprise de ce rapprochement physique si soudain. Elle est troublée psychologiquement parce que Matt fait tout pour la sauver mais aussi physiquement.

Kay s'excuse alors d'avoir parler devant Mark. Elle dit avoir voulu se venger parce qu'il l'avait blessée. Matt ne lui en veut pas. Ils s'échangent alors un regard qui en dit long. Kay commence à changer d'avis sur Matt.

kay_tremp_e__9_ kay_tremp_e__10_ kay_tremp_e__11_ kay_tremp_e__12_ kay_tremp_e__13_ kay_tremp_e__14_

A noter que dans mes archives j'ai retrouvée une photo d'une scène que l'on ne voit pas dans le film. Vu le visage de Marilyn il ne semble être possible que ce soit pris durant le tournage hors "action". Marilyn une épaule nue (la censure c'est sûr !) et Mark qui est debout à côté d'elle... Scène coupée ?

kay_tremp_e__17_

Les photos suivantes proviennent du tournage en lui même. Je sais que la dernière ne correspond pas à cette scène mais je trouve qu'elle s'y prête parfaitement.

kay_tremp_e__15_ kay_tremp_e__16_ kay_tremp_e__17_ kay_tremp_e__18_

 

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 531
Publicité