Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
26 avril 2011

Fighting Spirit

2005___Confessions_on_a_Dance_Floor__Steven_Klein__01La liste des titres hors album officielle de "Confessions" est assez importante.

Nous comptons 3 titres que Madonna a validé pour être donné aux fans sur différents supports.

Nous avons eu droit pour les membres d'Icon fanclub officiel, en cadeau mp3, la chanson "Super pop" que je vous ai déjà proposé.

2005___Confessions_on_a_Dance_Floor__Steven_Klein__04Sur la version collector de l'album comprenant entre autre un carnet journal intime de 80 pages en plus d'un livret photos de 40 pages, une piste bonus est ajoutée avec le titre "Fighting Spirit" écrit par Mirwais. Cette chanson je l'adore ! J'aurai aimé avoir cette couleur sur l'album. En fait je crois que l'on peut distinguer 2 albums au sein de "Confessions". Les titres de Price d'un côté et ceux de Mirwais qui ont été malheureusement écartés pour la plupart au final comme cette merveille incroyable qui vous colle à la peau. "Keep a fighting spirit !".

2005___Confessions_on_a_Dance_Floor__Steven_Klein__06Enfin comme avec le single "Jump", nous avons eu droit à "History" proposé dans un post précédent.

En plus de ces titres, nous avons des officieux.

"Keep the trance" dont il existe 2 versions : une démo et une définitive. On peut aussi dire qu'il existe une troisième version. Titre écrit et produit par Mirwais, ce dernier utilisa son travail pour son groupe YAS avec la chanson "Get it right" (cliquez sur le titre pour voir le clip). Cette chanson a un très bon son qui vous donne envie de vous remuer le popotin. Et Madonna nous entonne des paroles qui vous donne la pêche : "Hey you ! love yourself ! if you never can't no anybody else you can keep the trance" !

"Trigerring your senses" est une sensation très agréable qui vous donne une nouvelle fois envie de vous bouger. Le thème est assez proche de la précédente. Madonna nous dit depuis toujours de nous aimer si on veut que les autres nous aiment, de faire ce dont on a envie sans se soucier du quand dira-t-on !

coadf__1_ coadf__2_ coadf__3_ coadf__4_ coadf__5_ coadf__6_ coadf__7_ coadf__8_ coadf__9_ coadf__10_ coadf__12_ coadf__13_ coadf__14_ coadf__15_ coadf__16_ coadf__17_ coadf__18_ coadf__19_ coadf_steven

Les photos sont de Steven Klein. A noter que comme toutes les séances photos que Madonna fait depuis quelques années, tout est filmé. Lors de la tournée "Confession tour" dont nous parlerons prochainement, les images vidéo serviront de fond pour l'un des titres...

En 2006, 2 de ces photos firent la cover avant et arrière du dernier numéro papier du magazine "Icon". C'est d'ailleurs le seul que je possède, ironie du sort. Et puis pour le fun, une comparaison de tenue des plus troublante...

icon icon_back madonna_tinaturner1

Publicité
Commentaires
J
Votre blog est trop belle. J'aime
P
Merci beaucoup Magalie !!! tu sais à chaque fois que je fais quelque chose sur Madonna je me dis toujours : j'espère que cela va plaire à Magalie !! Nous avons la même vision des choses.<br /> Madonna sera toujours incomprise par les fans notamment de Marilyn. je ne sais pas trop pourquoi... mais bon c'est comme ça.<br /> Merci encore pour tes compliments !
M
Merci pour ce superbe hommage très détaillé sur l'album "Confessions on the dance floor". Ton blog (le plus profond et le plus investi que j'ai jamais lu) est bien celui qui rend le mieux hommage à cette grande dame. <br /> Je sais que je n'ai guère été présente en commentaires ces derniers mois (toujours pour les mêmes raisons) mais sache que je ne cesserai jamais de te lire. <br /> Madonna a vraiment besoin d'admirateur comme toi. <br /> Quand je lis des commentaires sur divine marilyn où on hésite pas à la comparer à hilton, lohan, ou autre horreur de bimbo, la colère et la rage m'envahissent....
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité