Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
19 avril 2011

The Power of Madonna

gleePour la petite info, demain soir en troisième épisode pour la série "Glee" sur W9, "The power of Madonna".

Lors de la première saison, pour le 15 ème épisode, "Glee" propose plusieurs titres de Madonna.

Glee_channels_Madonna_for_TV_Guide_Magazine_02_LeaPour la petite histoire, les producteurs avaient demandé à Madonna de pouvoir utiliser quelques unes de ses chansons. A leur grande stupéfaction, elle leur a ouvert tout son catalogue et les a laissé prendre les chansons qu'ils désiraient !

Nous avons alors eu droit à une version absolument parfaite de "Vogue"... A découvrir demain soir en entier.

Glee_channels_Madonna_for_TV_Guide_Magazine_03_DianaPour ce qui est de la série "Glee", j'espère que vosu suivez un peu. Sous des apparences niaiseuses, c'est uen très bonen série abordant des thèmes d'aujourd'hui. Depuis bien longtemps nous n'avions pas eu droit à une histoire au sein d'un lycée américain. Et quelle histoire ! Pour une fois, nous suivons les loosers du lycée et ceux qui vont le devenir. Un professeur décide de créer une chorale avec eux. Bien évidemment cela ne va pas se faire sans souci mais lorsque les jeunes chantent ils oublient tout et s'en donnent à coeur joie.

Glee_channels_Madonna_for_TV_Guide_Magazine_04_AmberLes personnages sont géniaux. Je dirais que les jeunes sont un pe udes caricatures mais je les trouve très attachants. Les adultes par contre sont totalement déjantés ! La palme revient bien sûr à la prof des Cheerleaders... peut-on trouver un mot pour la qualifier ? Il faut la voir pour le croire.

Je n'ai pas envie de vous faire un descriptif, découvrez cette série attachante et surprenante. Les passages chantés vous embêteront parfois car trop long mais quel plaisir de (re)découvrir certains titres.

Je vous dirai juste pour conclure que l'un des créateurs de "Glee" n'est autre que Ryan Murphy, le papa de "Nip Tuck"...

Glee_channels_Madonna_for_TV_Guide_Magazine_05_Jane Glee_channels_Madonna_for_TV_Guide_Magazine_06_Jenna glee_madonna_tv_guide_06

Publicité
Commentaires
M
Je suis FAN de cette série, je l'adore. c'est avec un grand plaisir que j'ai revu l'épisode d'hier consacré à Madonna. Quel magnifique hommage ! difficile de faire mieux ! <br /> Et puis comme le dit le beau Will : son engagement n'est pas seulement féministe, (c'est bien réducteur)Son message est universel. <br /> Express yourself forever.....<br /> Sue est merveilleuse. Plus elle est odieuse, plus elle me fait délirer.<br /> Les acteurs sont impeccables même si je me suis fait la même réflexion que toi, ils sont très caricaturaux quand même...<br /> Passer outre cela, on passe un très bon moment le mercredi soir avec 3 épisodes à l'affilée.<br /> <br /> J'adore Glee et j'adore Nip/tuck (même si ça n'a rien à voir lol)<br /> En passant je t'embrasse Laetitia, je sors tout doucement d'une longue période de maladies, bisou
E
il faut que je voie cette série qui semble délicieuse
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité