Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
15 avril 2011

A fine romance

large343io4Un clip que je viens de trouver sur la chanson "A fine romance" mais chantée par Frank Sinatra.

Les photos sont vraiment très belles et pour ma part certaines sont très rares !

Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la vidéo.

A Fine Romance/Frank Sinatra 

 

alexis_92_2010070953049_x2_1b76fc1_originalLa deuxième vidéo prend son sens qu'à partir de la première minute. C'est extrait d'une émission japonaise certainement des années 90 vu le look. Le résultat est étonnant !! Je ne voUS en dit pas plus, vous allez être stupéfait !

Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la vidéo.

Hidden Marilyn Monroe 

Publicité
Commentaires
E
incroyable cette vidéo avec tous ces petits miroirs
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 531
Publicité