Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
11 avril 2011

Are you ready to jump ?

TOKYO9Notre incrusion au sein de "confessions" continue.

Nous voilà arrivé à "Jump" qui fut le quatrième et dernier single tiré de cet album.

Titre pêchu, il vous donne envie de bouger, de sauter (Jump). Très bon tube dancefloor ! A l'origine, il devait être le troisième single mais "Get together" remportant un très bon succès, sa sortie fut retardée. Elle se fit à l'automne 2006.

Madonna fit un clip en septembre 2006 lors du passage de sa tournée au Japon. Elle prit un peu de temps pour tourner quelques scènes en studio pour alimenter le clip. On la retrouve dans un décor de néons inspiré très Japon. Elle arbore un e perruque rappelant l'un des personnages du manga à succès d'alors "Death Note". Elle portera cette perruque pour ses derneirs shows au Japon... mais de cela nous parlerons plus tard. Sa tenue fait très warrior limite cyber punk. D'autres images agrémentent le clip. On voit ces danseurs sautés dans les rues de Tokyo tels des Yamakasis. Vraiment sympa !

La pochette du single est très médiocre.... 2 silhouettes, une de Madonna et l'autre d'un de ses danseurs. 0159Vraiment l'une des plus moches de sa carrière !

Par contre le picture disc est vraiment très sympa avec une image du clip. j'aime beaucoup.

Forcément vous devez vous dire que j'ai une affection particulière pour ce clip ! bein oui, c'est bête mais le fait quu je vois les rures de Tokyo, cela me transporte de bonheur ! Et puis j'aime beaucoup ce titre. C'est de ceux qui m'ont tout de suite sauté à l'oreille lors de la première écoute de l'album.

jump_video_captures_newsIl y a aussi un autre aspect qui rend ce single indispensable. On y retrouve un titre bonus en dehors des remixes. Ce titre est "History" l'une des chutes de l'album.

Cette chanson est une vraie bombe ! Je peux l'écouter en boucle je ne m'en lasse pas ! Le son monte doucement et s'infiltre dans vos veines pour qu'à l'arrivée de la voix de Madonna vous vous jettiez sur la piste de dance attiré comme un papillon par la lumière. Une énorme surprise pour les fans qui rêvent à chaque instant d'avoir sur chaque single un titre bonus comme celui là.

Maxi 45 tours.

2006_jump_maxi_45t 2006_jump_maxi_45t__1_

Picture disc.

2006_jump_picture 2006_jump_picture__1_

Cd maxi américain.

2006_jump_cd_maxi_am 2006_jump_cd_maxi_am_001 2006_jump_cd_maxi_am_002

Cd1 maxi slim européen.

2006_jump_cd1_maxi_slim_eu 2006_jump_cd1_maxi_slim_eu_001

Cd2 maxi slim auropéen.

2006_jump_cd2_maxi_slim_eu 2006_jump_cd2_maxi_slim_eu_001

Publicité
Commentaires
J
Votre blog est trop belle. J'aime
E
J'adore Jump!
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité