Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
1 avril 2011

Erreurs de ma part

249116_P2UGRRCRZN431VPR3UPEMARK6ILSL5_mindy01_H220505_LBooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu... pourrait-on me huer ! Lors du post sur les photos créditées à Coonenwerth j'ai fait plus que des bourdes !!!

Alors les seuls qui soient réellement de ce photographe sont celles du premier lot dit "à la pancarte". et datent bien de 1948. Marilyn étant sous contrat à la Columbia et ce photographe étant en contrat avec ce studio, sinéquanone.

Pour les autres elles datent bien de 1947 comme j'en avais émis l'hypothèse mais ne sont pas de Coonenwerth ! Elles ont été prises par le département de la publicité de la Fox. Marilyn étant en cotnrat avec ce studio cette année là.

honteux_27550693eDonc veuillez m'excuser de ces désagréments et je vous conseille pour de plus amples explications de vous reporter à l'échange que j'ai eu avec Emma et Eric qui m'ont donné de précieuses informations et qui m'ont remis dans le droit chemin...

Une conclusion à tout ça : toujours bien vérifier ses sources et savoir émettre des doutes même si tout le monde vous dit le contraire parce que l'on s'aperçoit que peu détienne de vraies informations sur les différents photographes de la carrière de Marilyn !

Publicité
Commentaires
P
Merci Mary !!!<br /> alors concernant les pubs sur mon blog, je ne les regarde jamais... tu me l'apprends pour cette pièce. J'ai vu que Ginie en a parlé sur son blog.<br /> Personnellement je ne suis pas vraiment au fait de toutes ces pièces et tant que je n'en aurais pas vu une ne direct, je ne suis pas fan. J'ai certainement tort mais je suis de ces personnes qui ne croient que lorsqu'elle voit.
F
J'ai remarqué que sur la 1ère page de ton blog, il y a de la publicité pour INDIGO, une pièce musicale sur Marilyn, à Paris.<br /> J'avais été contactée par la troupe pour faire de la pub aux membres du Club.<br /> Peut-être pourrais-tu donner des précisions, s'il y a des gens qui veulent aller la voir ???
F
Mais ne t'en fais paaaaaas, l'erreur est ch'umaine, et puis Marilyn a eu tellement de photographes... Moi-même des fois, j'ai du mal à déterminer si des photos de ses débuts sont de Conover, de De Dienes ou de B. of Hollywood... Je crois qu'une photo est de Richard Miller, et zou ! elle était de Jasgur !<br /> Elle portait souvent les mêmes maillots, les mêmes vêtements... Les mêmes chaussures... Il y a de quoi se tromper.<br /> Sinon, ravie que la vidéo sur les requins t'ait plu !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité