249116_P2UGRRCRZN431VPR3UPEMARK6ILSL5_mindy01_H220505_LBooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu... pourrait-on me huer ! Lors du post sur les photos créditées à Coonenwerth j'ai fait plus que des bourdes !!!

Alors les seuls qui soient réellement de ce photographe sont celles du premier lot dit "à la pancarte". et datent bien de 1948. Marilyn étant sous contrat à la Columbia et ce photographe étant en contrat avec ce studio, sinéquanone.

Pour les autres elles datent bien de 1947 comme j'en avais émis l'hypothèse mais ne sont pas de Coonenwerth ! Elles ont été prises par le département de la publicité de la Fox. Marilyn étant en cotnrat avec ce studio cette année là.

honteux_27550693eDonc veuillez m'excuser de ces désagréments et je vous conseille pour de plus amples explications de vous reporter à l'échange que j'ai eu avec Emma et Eric qui m'ont donné de précieuses informations et qui m'ont remis dans le droit chemin...

Une conclusion à tout ça : toujours bien vérifier ses sources et savoir émettre des doutes même si tout le monde vous dit le contraire parce que l'on s'aperçoit que peu détienne de vraies informations sur les différents photographes de la carrière de Marilyn !