Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Une mappemonde sexy

mappemondeFin 1951 début 1952, Marilyn posa pour une multitude de photographes ayant des idées des plus farfelues pour la dénudé le plus possible tout en restant dans le politiquement correct de l'époque.

Mars 1952, Marilyn se retrouve en déshabillé très court et sexy avec il me semble un maillot de bain en dessous (il faut dire que c'est bien difficile de l'identifier...).

Pour ce qui est du photographe je ne pourrais le certifier. Sur certains sites c'est Frank Powolny et pour d'autres c'est Bernard of Hollywood. Ce sont les deux noms les plus souvent revenus durant mes recherches. Amoins que quelqu'un puisse me certifier à 100% l'un des deux ou même un autre titre, je laisse le champ libre.

Personnellement je trouve que le thème, les poses ressemblent à ces deux photographes.... je n'arrivent pas à trancher.

Il nous reste donc une Marilyn malicieuse qui reste sexy avec cette mappemonde plus encombrante qu'autre chose....

 

mappemonde__1_ mappemonde__2_ mappemonde__3_ mappemonde__4_ mappemonde__5_ mappemonde__6_ mappemonde__7_ mappemonde__8_ mappemonde__9_ Copie_de_mappemone

Publicité
Commentaires
P
oh oui !!! elles sont craquantes !!!
V
Et ses chaussures ou pantoufles je ne sais... elles sont trop glamour !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité