Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
22 février 2011

Future lovers

confessions_kleinQuatrième extrait de l'album "Confessions", un titre de Mirwaïs que Madonna a avoué adoré : "Future Lovers". Chanson atypique, très emprunte de la patte Mirwaïs, elle fit l'entrée de la Madonne lors de sa tournée "Confession tour" dont on parlera plus tard.
confessions_klein__1_Au départ, à la première écoute de cet album, ce n'était pas ma chanson préférée, je la trouvais... sans plus. Je ne comprenais pas ce que Madonna pouvait lui trouver de si extraordinaire. Et puis lors de cette tournée, j'ai tout compris. Cette chanson est magique, sensuelle, très sensuelle. C'est un acte charnel, une véritable chanson d'amour physique.... vous savez ces chansons que l'on veut mettre en fond musicale pour une soirée durant laquelle on veut faire monter la température... je vous le jure, vous verrez cette chanson sous un nouveau jour.

confessions_klein__2_Je vous propose en plus des paroles, la séance photos à l'origine du livret et de la cover de l'album "Confessions". Voici comment se passe une séance photos avec Madonna.... ceci n'est que le début, le reste va suivre... Retrouvez d'autres photos de cette séance dans l'album photos consacré à Steven Klein.

confessions_klein__3_ confessions_klein__4_ confessions_klein__12_ confessions_klein__17_ confessions_klein__22_ confessions_klein__27_ confessions_klein__9_ confessions_klein__32_ confessions_klein__37_ confessions_klein__42_

Future Lovers

written by Madonna and Mirwais Ahmadzai
Track 4, Time: 4:51
-------------------------
(Spoken:)
I'm gonna tell you about love
Let's forget your life
Forget your problems
Administration, bills, and loans
Come with me

In the evidence of its brilliance
(repeat 3 times)

(Spoken:)
In the demonstration of this evidence
Some have called it religion
This is not a coincidence
Would you like to try

Connect to the sky
Future lovers ride there in mission style
Would you like to try
Let me be your guide
Put aside your pride
Future lovers hide love inside their eyes

In the evidence of its brilliance
(repeat 3 times)

Love controlled by time
Future lovers shine for eternity
In a world that's free
Put away your past
Love will never last
If you're holding on to a dream that's gone

(Spoken:)
I'm gonna tell you about love
Would you like to try

In the evidence of its brilliance
(repeat 3 times)

(Spoken:)
There's no love like the future love
Come with me

Connect to the sky
Future lovers ride there in mission style
Would you like to try

[In the evidence of its brilliance] (repeat in background)
Connect to the sky
Future lovers ride there in mission style
Would you like to try
(repeat)

Brilliance (repeat several times, fading)

In the evidence of its brilliance

Publicité
Commentaires
M
Ce morceau m'a tout de suite fait craquer dès la première écoute. J'ai été transportée de la même façon que le merveilleux "Forbidden love". Ah ce Grand Mirwais ! qu'est ce qu'il manque !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité