Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

Tout glamour dehors suite !

Grâce à Mary (merci !!), voici la robe en couleur (svp) de la session que je vous ai présenté précédemment.
Elle appartient à Greg Scheiner.

SOK

Il dit que cette robe fut portée dans le film "Les neiges du Kilimandjaro" par Hildegard Knef. Cependant en recherchant des images j'ai bien retrouvé cette actrice dans ce film avec une robe portée par Marilyn mais ce n'est pas cette robe !
Jugez par vous même !

kilimanjaro219 42072392_m

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Mary et à toi pour avoir retrouvé la robe finalement qui n'est pas rose... J'avoue que je coloris jaune-orange sur une blonde... bof bof
V
Vous avez toutes deux raison et je trouve aussi que la robe or est impressionnante de dos également !
E
Je suis de l'avis de Magalie,une même robe peut rendre un effet complètement différent d'une femme à une autre
M
Je n'ai toujours pas vu ce film alors que je cherche à le voir depuis le début des années 2000.<br /> C'est incroyable comme une robe identique n'a pas mais pas du tout le même effet entre les deux actrices...
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité