Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

Norma Jeane dans la neige

Décembre 1945, André De Dienes promène la jeune Norma Jeane à la découverte de l'Amérique sauvage.
Coupés du monde par une neige abondante, ils se décident de jouer de cet évènement.
Norma Jeane s'éclate comme une enfant dans cette neige qu'elle n'a jamais connu.
Ces photos je les adore et j'aimerai en connaître encore plus. Tout le talent de modèle de Norma Jeane est présent alors qu'elle n'est qu'au début d'une brillante carrière.

de_dedienes1945__7_ dedienes1945 dedienes1945__1_ dedienes1945__2_ dedienes1945__3_ dedienes1945__4_ dedienes1945__5_ dedienes1945__6_ dedienes1945__7_ dedienesneige dedienesneige_001 dedienesneige_002 dedienesneige_003

PS : je vous ai déjà présenté certaines photos ici présentes mais j'en ai rajouté d'autres. Et puis ces photos sont un tel plaisir que je ne me lasserai jamais de les montrer !

Publicité
Commentaires
E
de vrais moments de fraicheur dans tous les sens du terme
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité