Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

Un chantier...

Voici les premières photos que je vous envoie de ma pièce "collection".
Comme vous pouvez le voir j'avais déjà mis mes livres sur étagères avant de rentrer toutes mes autres cartons !
Mais comme vous pouvez le voir le chantier est énorme et cela va me prendre un temps considérable. Cependant c'est toujours un plaisir de faire sa pièce "collection". Moi ça m'éclate !

room_d_but_dec_2010 room_d_but_dec_2010__2_ room_d_but_dec_2010__1_

Enfin une photo potable du soutif acheté très récemment, comme promis...
Suite à cette photo vous trouverez un bougeoir acheté il y a maintenant un petit moment chez Maison du monde... je le trouve très mignon.

soutif_babou_novembre_2010 silhouette_mm_mdm_2010

Publicité
Commentaires
M
C'est particulièrement impressionnant ! et qu'est ce que je peux avoir hâte de voir le résultat final comme beaucoup ici ! <br /> Je suis sûre que ce sera merveilleux, un régale pour les yeux.<br /> <br /> Vas tu faire un espace Madonna comme dans ton ancienne maison ?
L
Bonsoir<br /> voici l'hommage que nous rendons à Marilyn:<br /> <br /> http://marilynnousvous.canalblog.com/<br /> <br /> Lia et Tommy
E
J'adore faire ca.Je n'ai jamais déménagé mais dernièrement je me suis acheté deux autres étagères et ce fut un plaisir de tout rangerde déplacer des livres et mags etc.....<br /> Ca te permettra de peut être trouver de meilleures astuces de rangement.
E
c'est la que l'on mesure l'ampleur de ce que l'on a cumulé mais je suis sure que tu va prendre beaucoup de plaisir a tous mettre en forme !<br /> j'aime beaucoup les bougeoirs !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité